Jean-Pierre Rivère nous avait annoncé une année de  transition suite à l'arrivée très tardive du nouvel actionnaire. Ok, mais cette année doit-elle galvauder nos couleurs, nos valeurs?

Non et pourtant, semaine après semaine, les joueurs se foutent de notre gueule sans la moindre réaction ni du staff ni de la direction... Génant! 

Ces jeunes payés une fortune se foutent de nous sans que les supporters ne réagissent, notamment la Populaire Sud, sûrement très emmerdée après avoir soutenu ce projet. Ils mériteraient un stade vide.  

Il y a urgence, même dans cette année de transition, même si nous sommes à 2 points de la 5 ème place que l'on n'entraperçoit qu'en paroles. Dante a raison: le classement on s'en fout car au niveau contenu nous sommes relégables.

Voir Claude Maurice prendre une minute pour tirer un corner alors que nous sommes à 2-2 chez nous! Ca nous gave! 

Voir Herelle faire un appel puis être surpris d'avoir un ballon, ça nous gave! 

Et nous ne parlerons pas de Nsoki, payé 10 millions, avec un salaire de 100000€ pour remplacer Perraud, qui a montré encore le "nez" du coach et des dirigeants niçois. 

Le manque d'aggressivité de l'ensemble de l'équipe, ça nous gave. Où sont les Abardonnado, Cobos pour la grinta. Un mot que l'OGC Nice ne connait pas, à l'inverse des boites de nuit de la région. 

Entendre les mêmes réactions du coach après chaque match, c'est usant! Le manque d'expérience ne devrait pas empêcher ces jeunes de 20 ans de se battre, de faire du pressing, Patrick!  

Alors Mr Rivère, faire une année de transition n'empêche pas les joueurs de respecter le club, les supporters et nos couleurs, cela n'empêche pas, non plus, le coach de faire jouer les joueurs à leur place. Mr Rivère, une année de transition ne doit pas être une année où vous prenez les supporters-abonnés pour des imbéciles et pourtant c'est ce qu'il se passe et franchement cela nous gène.