Jean-Pierre Rivère nous avait annoncé une année de  transition suite à l'arrivée très tardive du nouvel actionnaire. Ok, mais cette année doit-elle galvauder nos couleurs, nos valeurs?

Non et pourtant, semaine après semaine, les joueurs se foutent de notre gueule sans la moindre réaction ni du staff ni de la direction... Génant! 

Ces jeunes payés une fortune se foutent de nous sans que les supporters ne réagissent, notamment la Populaire Sud, sûrement très emmerdée après avoir soutenu ce projet. Ils mériteraient un stade vide.  

Il y a urgence, même dans cette année de transition, même si nous sommes à 2 points de la 5 ème place que l'on n'entraperçoit qu'en paroles. Dante a raison: le classement on s'en fout car au niveau contenu nous sommes relégables.

Voir Claude Maurice prendre une minute pour tirer un corner alors que nous sommes à 2-2 chez nous! Ca nous gave! 

Voir Herelle faire un appel puis être surpris d'avoir un ballon, ça nous gave! 

Et nous ne parlerons pas de Nsoki, payé 10 millions, avec un salaire de 100000€ pour remplacer Perraud, qui a montré encore le "nez" du coach et des dirigeants niçois. 

Le manque d'aggressivité de l'ensemble de l'équipe, ça nous gave. Où sont les Abardonnado, Cobos pour la grinta. Un mot que l'OGC Nice ne connait pas, à l'inverse des boites de nuit de la région. 

Entendre les mêmes réactions du coach après chaque match, c'est usant! Le manque d'expérience ne devrait pas empêcher ces jeunes de 20 ans de se battre, de faire du pressing, Patrick!  

Alors Mr Rivère, faire une année de transition n'empêche pas les joueurs de respecter le club, les supporters et nos couleurs, cela n'empêche pas, non plus, le coach de faire jouer les joueurs à leur place. Mr Rivère, une année de transition ne doit pas être une année où vous prenez les supporters-abonnés pour des imbéciles et pourtant c'est ce qu'il se passe et franchement cela nous gène.

Commentaires   

#23 cafiero 01-03-2020 14:49
Ont nous parle d'une Année de transition, en attendant le stade est vide et il reviendra quand il y aura du spectacle
et pour avoir du spectacle il faudrait des fonceurs et une meilleure organisation sur le terrain ce qui n'est pas le cas donc la moralité de l'histoire les joueurs devraient regarder comment joue vers l'avant sans arrêt les Anglais allemand pendant 90 minutes et ne sont jamais fatigués
#22 cafiero 01-03-2020 14:26
Je suis parfaitement d'accord à 200% sur les derniers éditos
comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises aucune tactique aucun engagement physique c'est n'importe quoi je pense qu'il n'y a pas de principe de jeu la défense trop lente à la relance pas de jeu direct vers l'avant pas assez de tirs au but Bref est-ce la faute des joueurs ou de l’entraîneur?
L'Année dernière l'équipe était meilleure sans les recrues.
#21 Giloudenice 28-02-2020 11:18
C'est clair que donner 100 000€ à un fainéant comme myziane, c'est très très agaçant.
Et heureusement que c'est pas mon pognon , :))
#20 Dan 27-02-2020 20:26
Enfin on met le doigt sur ce qui fache ...les salaires !!!! De tres bon joueur sont parti de nice parce qu'ils avaient progresse et demande un réajustement de leur salaire
Normal pour moi ...
#19 Edmond 27-02-2020 16:15
Becho je vois pas ce que vient faire le prix par rapport à Saar. Alors parce qu il n à pas coûte cher si il est mauvais C est pas grave ???
#18 becho 26-02-2020 18:31
Taper sur Sarr.... pourquoi pas. Sauf qu au prix d achat et au cout mensuel il est tres rentable (L1 moyen) si on le cornaque correctement.. Et puis avant de régler le compte des petits faut plutot jeter les polichinelles millionnaires style Myziane, Nsoki et consorts.
#17 ALAIN33 26-02-2020 18:15
A part 3 ou 4joueurs les reste ils non pas le niveau et je rajoute PV Comment peut on laisser faire cette mascarade a assez duré carnaval c est fini le défilé des rouges et noirs il est temps de se bouger le cul le mois de Mars va étre terrible on verra fin du mois si on reste en L1 ou cest la L2
#16 Edmond 26-02-2020 11:51
Saar etait au top de quoi ????de ses possibilites ????elles sont pas immenses il s en sortait a peu pres car la defense etait nettement meilleure ,mais maintenant q uil doit prendre ses responsabilites desole mail il a pas le niveau
#15 marsiglialiste 25-02-2020 18:29
cyprien a rechuté à l'entrainement :sad:
Son absence pourrait s'étirer jusqu'à la trêve internationale de mars.
Cyprien devrait manquer les matchs contre Bordeaux, Monaco et Paris.
#14 Marc 25-02-2020 16:22
¨Déclarations du Président et de l'entraîneur : si recrues au mercato d'hiver, ce sera pour apporter un plus à l'équipe.
3 recrues : aucune ne joue !
Conclusion : le staff s'est donc trompé sur son choix.
(et après un mois, l''éventuelle forme des joueurs ne tient pas......).

Ajouter un Commentaire