Dernière chance pour les aiglons pour tenter de sauver leur saison... En fait non, Nsoky a déclaré : "Il n’est pas plus capital que ça"... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennent..  

 

 

 

 Les nouveaux de l'OGC Nice sont disponibles, frais de port offert

 

Les nouveaux maillots de l'OGC Nice sont disponibles

 

  Profitez des bonus et pariez...

Les cotes

 

 



Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Vos places

 

 



 

Les stats

 

Victoire(s) TFC  : 4 - Nul(s) : 14  - Victoire(s) Nice : 5 

 

 

Les 10 dernières rencontres

15.02.20 Toulouse - Nice Ligue 1

21.12.19 Nice - Toulouse 3 - 0 Ligue 1

15.03.19 Nice - Toulouse 1 - 1 Ligue 1

06.01.19 Toulouse - Nice 4 - 1 Coupe de France

05.10.18 Toulouse - Nice 1 - 1 Ligue 1

03.02.18 Nice - Toulouse 0 - 1 Ligue 1

06.01.18 Toulouse - Nice 1 - 0 Coupe de France

29.11.17 Toulouse - Nice 1 - 2 Ligue 1

23.04.17 Toulouse - Nice 1 - 1 Ligue 1

04.12.16 Nice - Toulouse 3 - 0 Ligue 1

 

 

 

 

Les news

  
15/02
 
Selon nos informations, Myziane et Ganago seront sur le banc et nous devrions assister au retour de Lusamba.
 
Les équipes selon
 
L'Equipe
 
 
 
Nice Matin
 
 
 
 
14/02
 
Dante est suspendu pour cette rencontre suite à 3 cartons jaunes. 
 
 
13/02
 
Jérôme MIGUELGORRY arbitrera la rencontre assisté de Aurélien DROUET et Aurélien DROUET
 
Ounas sera de retour lors de cette rencontre. Atal et Cyprien sont toujours  blessés.  Boudaoui sera absent au moins les 3 prochaines rencontre suite à son carton rouge face à Nimes. De plus, il sera, à son retour, sous le coup d'une suspension avec sursis.
 
 
 

Les déclarations d'avant-match 

 

Stanley Nsoki :

Il n’est pas plus capital que ça. Avant le match contre Nîmes, on était sur une bonne dynamique. Cette défaite a fait vraiment tache. C’est clair qu’on va à Toulouse pour rectifier le tir et repartir avec des points. Il faut rester serein, ne pas tout chambouler non plus... On n’a pas été tendre avec moi. C’est normal, il y a des attentes. J’accepte la critique lorsqu’elle est fondée et constructive. Je prends tout en compte au moment d’analyser mes performances car je veux progresser. Je suis d’accord si on me dit que je peux mieux faire. Il y a eu du bon et du moins bon depuis le début de saison. Des erreurs m’ont desservi. Je dois être plus rigoureux, plus concentré, plus exigeant, plus pointu sur plein de détails. En une seconde, je peux passer de 100 à 50 %. J’en ai conscience. Il n’y a qu’une seule chose à faire : travailler.

 

Jim Ratcliffe :

Nous nous trouvons dans une situation très confortable là où nous sommes avec Nice. Cela se passe très bien, c’est très intéressant, nous sommes tous en train d’apprendre. La Ligue 1 est un championnat très compétitif avec des joueurs très talentueux.

 

 

 

 

Revue de presse   

Larmes à gauche

L’Équipe

Quel que soit son occupant, le côté gauche de la défense niçoise continue à poser problème.

NICE – Le visage de Stanley Nsoki aurait pu être fermé et ses réponses cinglantes. Cela aurait presque été logique : depuis le début de saison, on ne se rappelle guère qu’un ou deux matches où l’on a épargné le défenseur de Nice. Jeudi, c’est pourtant un jeune homme affable qui s’est présenté aux journalistes pour débriefer ses premiers mois au Gym. Face à ceux qui le critiquent presque à chacune de ses sorties, le joueur s’est prêté à un rafraîchissant exercice d’autocritique.

« Le plus dur dans le football, c’est de faire les choses simplement et de respecter le cours du jeu, a expliqué l’international Espoirs. Parfois, j’ai envie de faire des choses que je ne devrais pas faire et je m’emmêle un peu les pinceaux. Le problème, ce n’est pas faire des erreurs. On en fait tous. Mais moi, je vais faire des erreurs pour lesquelles on se dit : c’est pas possible… à cause de sautes de concentration. Je dois travailler et être beaucoup plus rigoureux. »

Nsoki conserve un bon crédit


Titularisé 17 fois cette saison, Nsoki l’a été le plus souvent au poste de latéral gauche, où il devrait encore évoluer ce soir. Ce n’est pas là qu’il a été formé au Paris-SG, lui le défenseur axial, mais Patrick Vieira n’a guère le choix. Malgré les erreurs de son joueur, la concurrence n’est pas meilleure : Malang Sarr déçoit tout autant ; Racine Coly a dépanné onze fois, mais ses difficultés étaient telles qu’il s’est fait expulser à deux reprises et qu’il a été prêté jusqu’à la fin de la saison (avec option d’achat) au Portugal (à Famalicao, D1) ; arrivé cet hiver en prêt, le Danois Riza Durmisi s’est rapidement blessé alors qu’il n’avait pas joué cette saison et très peu la précédente.

« Je connais la préférence de Malang (Sarr) et de Stanley (Nsoki) : ils se sentent beaucoup plus à l’aise quand ils sont dans l’axe. Mais les joueurs ont du plaisir à être sur le terrain, à porter le maillot de l’OGC Nice et à donner le maximum, avec les manques qu’il peut y avoir à ce poste-là », commente Vieira.

Arrivé pour 12 M€ en sachant qu’il pourrait jouer à gauche, Nsoki ne suscite aucune inquiétude au club. Il n’a que 20 ans, dispute sa première saison pleine en Ligue 1 et séduit par son investissement au quotidien. Le gaucher est finalement un exemple de la « saison de transition » évoquée par le Gym, qui a bâti son effectif sur des joueurs en devenir.

« Que ce soit Stanley, Alexis (Claude-Maurice), Hicham (Boudaoui), Khéphren (Thuram), c’est sûr que c’est beaucoup plus facile de débuter sa carrière quand on est entouré de joueurs entre 28 et 30ans, souligne Vieira. Un jeune joueur doit commettre des erreurs pour progresser. Stanley sera un très bon joueur de Ligue 1. »

 

 

Commentaires   

#14 Dan 15-02-2020 23:22
Viera n’y est pour rien ce sont les joueurs en france qui dont au club med !!!
#13 Marc2 15-02-2020 22:56
:cry: :cry: prestations de merde qui donne envie de pleurer
#12 JC 15-02-2020 22:43
Quel spectacle, une honte, à 9 vs 11 affligeant...se ule progression 3pts au lieu de 0pts habituel. Derrière et milieu : possession stérile, 0 risque, passes toujours derrière ou au mieux latérale, pas de rythme, aucune envie, bref une purge de plus. Quant au coach, aucune influence sur rien. Pas de physique, pas de tactique, et systématiquemen t un coaching venu d'ailleurs !!! Il faudrait peut-être regarder les émissions spécialisées, toutes sont unanimes, OGCN = NUL
C'est quand qu'il part ce foutu train qui doit laisser les nuls sur le quai ??? Et l'Europe ? Pourquoi faire ? Pour que notre GYM finisse dernier de poule avec 0 pts et sois la risée du monde du Foot. Pour moi c'est non merci. On savait que la saison allait être longue mais à ce point !!! Courage elle est bientôt finie...
#11 Vincenzo 15-02-2020 22:37
Quel scandale cette deuxième mi temps !!! J'en ai marre de voir ces chèvres. Maolida casse toi. Walter bravo à toi. Tu honores notre maillot. PLM et Kasper aussi. Mais va t'on un jour jouer avec de vrais latéraux. Marre des expériences et des coaching désastreux.
#10 Dan 15-02-2020 22:20
Faut avouer que la ligue 1 vaut une deuxieme division etrangere !!!! J’ai zape sue atalanta as roma il y a un monde d’ecart. Le foot etranger joue a 100 a l’heure nous c’est limite a 50!!! J’ai peur pour l’equipe de france ....
#9 Alain33 15-02-2020 22:12
Dapres moi cest le bordel en interne
#8 Alain33 15-02-2020 22:01
Cest pas possible une equipe de fantomes pas de jeu mais cest quoi ca lamentable sans les cartons rouge on gagne pas vous faites pitié
#7 Dan 15-02-2020 21:58
Nul nul nul nul
On a gagne mais alors quel spectacle lamentable tout juste du niveau d’une deuxieme division
Heureusement qu’il y a le foot etranger pour se regaler
#6 Marc2 15-02-2020 19:12
Aucun latéral sur le terrain mais 3 sur le banc de touche, pv est un novateur dans le n'importe quoi
#5 Alain33 15-02-2020 16:58
Rien à foutre des jaunes moi cest Nice et rien dautre et ca depuis 55 ans je suis triste de voir ce qui se passe dans le club on fait beaucoup de vent mais pas de resultats je suis curieux de voir la prochaine saison si on est en L1

Ajouter un Commentaire