"Le mercato d'hiver, c'est un mercato d'ajustement. L'été prochain, il est bien trop tôt pour en parler. On travaille. Je vois circuler des sommes qui n'ont pas de sens. On va essayer de faire du mieux possible. On a un plan de bataille, mais il ne faut pas trop se fier à ce qu'on peut lire dans certains articles. On va essayer de constituer la meilleure équipe possible. Riza est une pièce parmi le puzzle que l'on est en train de constituer. On va compléter sereinement, sans parler ni de somme ni de poste...Il ne faut pas s'attendre à un mercato agité. On ne va pas faire un mercato pour faire plaisir. On a un projet, on s'y tient. S'il y a des ajustements, on les fera. Il ne faut pas s'attendre à un déferlement d'arrivées" à déclaré le président niçois, Jean-Pierre Rivère à propos du mercato d'hiver. Un ajustement qui devra être important!

 

 

Commentaires   

#24 canardou 20-12-2019 16:33
Et voilà que la rumeur qui envoie Vieira à Miami reprend de l'épaisseur! Je préfère ne pas y croire, je ne veux pas être une nouvelle déçu comme avec Arsenal. Les douches froides ça suffit, le ciel y pourvoit abondamment ces temps derniers.
#23 marsiglialiste 20-12-2019 13:02
Les bonnes nouvelles tombent pour le Stade Rennais. Après les prolongations de Bourigeaud et Hunou, Olivier Létang pourrait boucler un deal avec l’OGC Nice.
elon Buzz Sport, les dirigeants bretons auraient déjà trouvé leur prochaine cible du côté de l’OGC Nice. A en croire le média, Wylan Cyprien intéresse les Rouge et Noir. Le milieu de terrain polyvalent enchaîne les performances avec les Aiglons.
Revenu à son meilleur niveau après une grave blessure, Wylan Cyprien a déjà marqué sept buts et délivré trois passes décisives en 18 apparitions cette saison. Buzz Sport rappelle que le nom du Niçois avait déjà circulé pour remplacer Ismaïla Sarr au Stade Rennais. Le Sénégalais s’était engagé l'été dernier avec Watford contre 30 millions d’euros.
Si le Stade Rennais est intéressé par Cyprien, Buzz Sport indique que le club breton s’attend à une arrivée du joueur l’été prochain. Il entrera alors dans la dernière année de son contrat. Il est lié au club azuréen jusqu’en 2021. Transfermarkt estime le prix de l’ancien lensois à 18 millions d’euros. Il avait quitté les Sang et Or en 2016 contre 5 millions.
#22 porporino 18-12-2019 22:01
bon, maintenant que le mauvais feuilleton PV-ARSENAL est terminé, le staff va peut-être pouvoir se concentrer sur un renfort défensif et pourquoi pas un milieu tactique qui manque cruellement pour les relances. On ne peut pas continuer avec une défense qui donne ses sueurs froides à chaque match! Espérons qu'on ne sera pas ridicule samedi face au TFC et que les attaquants auront à coeur de mettre un maximum de buts.
#21 canardou 18-12-2019 20:33
Pauvre de nous c'est mort pour Viiera à Arsenal qui a choisi Artéta. Bon en même temps je les comprends, ils ne sont pas fous non plus.
#20 canardou 18-12-2019 12:53
Je veux encore y croire, quand bien même la roue tourne apparemment en faveur d'Artéta, je me dis que tout reste possible, je ne veux pas me laisser aller au pessimisme.
#19 marsiglialiste 18-12-2019 12:52
VIEIRA a été un grand joueur et champion du monde mais jusqu'à présent il n'a pas démontré qu'il était un grand entraineur ... Il est surcoté et ne vaut pas 250000 par mois et si tu parles,DAN, des chroniqueurs n'oublie pas ceux qui s'en sont aperçus ....quand on voit le probable élu à ARSENAL il a un palmarès inférieur en tant que joueur que patrick vieira et seulement de 3 ans comme adjoint avec GUARDOLIA ce qui même là ne le rend pas supérieur tout cela pour 500000€ par mois garantis sur 3 ans et demi et avec les adjoints qu'on veut ... A ce tarif là s'il avait été choisi il serait parti même s'il se sent très bien à NICE ;-)
#18 CorsicaNissart 18-12-2019 12:42
Le fait que Vieira reste à Nice suscite deux nouvelles ! Une bonne et une mauvaise ! La bonne étant qu'en ne nous donnant pas envie d'assister à un massacre footballistique , il nous permet de faire des économies ! La mauvaise étant qu'il vide le stade ! Pire encore : même les abonnés sont de moins en moins présents ! A ce stade, Ratcliff devra prévoir des spectateurs en matière plastique !
#17 Dan 18-12-2019 11:18
Viera a Arsenal que du bidon. On perd notre temps avec ses histoires qui font vivre les medias et decouragent les supporters. Suis d’accord avec Riolo qui denonce la trop grande influence qu’on les supporters en france et qui tire vers le bas le foot francais !!!!
#16 marsiglialiste 18-12-2019 11:09
Le match contre TOULOUSE sera important car 27 points c'est le minimum à la trêve pour lutter pour la ligue europa et ne garantie pas pour autant une place comme ces 2 dernières saisons ... Les 2 fois qu'on a finis 4 eme c'était avec 29 points
#15 marsiglialiste 18-12-2019 11:02
Il est certain que le président et INEOS veulent vraiment commencer cet été... Changer de coach en pleine saison s'ils ne sont pas obligé par les résultats ne se fera donc pas. Les excuses ont déjà trouvées et dites avant même le premier match
VIEIRA sera à 1 an de la fin de contrat et un nouveau projet avec des recrues démarrera à ce moment là et qui dit nouveau dit engagement sur 3 ans ..
Alors soit VIEIRA aura réussi sa 2 eme partie de la saison et il aura des propositions y compris celle de NICE soit il partira avec 3 m€ de quoi voir tranquillou

Ajouter un Commentaire