Déjà présent dans les allées de l'Allianz, le milieu de terrain niçois sera la troisième recrue du Gym. En effet, après les accords pour Dolbert et Ounas jeudi dernier (qui seront officialisés aujourd'hui) Alexis Claude-Maurice signera, aujourd'hui, son contrat. Les trois joueurs pourraient être du voyage à Rennes. La saison dernière, le milieu de terrain lorientais a inscrit 14 buts et a fait 4 passes décicives. Cette année, en deux rencontres, il est déjà l'auteur d'un but et une passe décisive.  Les stats sont bonnes mais il faudra confirmer en L1 car après Dolberg c'est le second recrutement le plus cher de l'histoire du Gym (environs 13 millions d'€)

 

acm

 

 

Commentaires   

#4 marsiglialiste 30-08-2019 14:23
C'est un joueur qui peut évoluer sur le côté, juste derrière l'attaquant. Il est capable de percuter, d'éliminer, de jouer entre les lignes et de marquer entre 10 et 15 buts. Il a vraiment adhéré au projet, à la philosophie de jeu. C'est un gros coup pour nous, pour le groupe. Cela va me permettre d'avoir beaucoup plus de choix sur le plan offensif. J'espère qu'il va se remettre vite de sa petite blessure :-? . Après la trêve, il sera avec le groupe
#3 porporino 29-08-2019 22:35
j'espère qu'ils joueront, même s'ils ne sont pas titulaires au coup d'envoi. Rennes joue vite, c'est pas le moment d'avoir une attaque qui se pose des questions dans les 18 mètres.
On veut des canonniers ou des renards de surface. Atal doit faire partie des buteurs cette saison. idem Cyprien.
En défense j'espère N'socki, parcequ'il y a encore des failles sur les côtés.
#2 Alain 29-08-2019 13:03
qualifiés oui, prêts je sais pas
#1 marsiglialiste 29-08-2019 12:18
Seront-ils prêts pour dimanche ? parce qu'il y a urgence

Ajouter un Commentaire