Alors que l'OGC Nice a passé une nouvelle étape concernant sa vente avec le "feu vert" de la DNCG, hier, le coach niçois, Patrick Vieira a laissé "fuiter" quelques informations sur son avenir vers Nice Matin, une méthode très appréciée par quelques personnes de l'OGC Nice, en ce moment.

 

Patrick Vieira, déjà lui, avait indiqué à l'Equipe, grâce aux fameuses "sources proches du dossier", qu'il avait inclut dans son contrat une clause lui permettant de quitter le club en cas de retours de Julien Fournier et Jean-Pierre Rivère mais avec un an de salaire. Pas fou le coach!

 

Nous apprenons, dans Nice Matin du jour, qu'il s'agissait d'une manière de se protéger "craignant de payer les pots cassés à leur éventuel retour aux commandes." mais le coach n'avait pas oublié dans la bataille d'augmenter son salaire. Rappelons nous, simplement, qu'il avait déjà en janvier le 4ème plus gros salaire d'entraîneur de L1 alors qu'il était novice. Il ne perd pas le nord l'ex-joueur de Cannes! 

 

 

Ce qui explique, peut-être qu'aujourd'hui, il laisse "fuiter" son envie de rester dixit le quotidien local. Ce dernier indique : "Les rancœurs personnelles semblent bien avoir été mises de côté dans l’intérêt du club."  Un peu normal compte tenu de son salaire, de son expérience que Patrick Vieira revienne à la raison après avoir soutenu le camp Lee de toutes ses forces, après avoir montrer de la défiance vis à vis de Rivère-Fournier, après avoir eu quelques tensions avec la communication du club... Une vraie girouette qui s'adapte en fonction du vent! 

 

Pourtant depuis le déclenchement de la reprise par Jim Ratcliffe, Patrick Vieira a été toujours dans l'organigramme officieux du club. 

 

 

Commentaires   

#58 CorsicaNissart 02-08-2019 16:10
Les propos au sujet de tel ou tel entraîneur, sont comme les goûts et les couleurs, ils ne se discutent pas ou se discutent en vain, surtout en l'absence d'un manque de jugeote !
#57 magicmargot 02-08-2019 14:42
Vous me faites marrer les pros et les antis,
Moi des coachs pourris j en ai connu un wagon......
Zwunka, Damiano, Renquin, Emon, Jean Fernandez, Alonzo....Ça a été des grands moments footballistique s...et dans la lignée je recommanderai un Elie Baup pour l'avenir...et concernant les adeptes du corse, peut importe l'équipe que tu lui donnes que ca soit Amiens ou le PSG, il finira toujours entre la 8eme et la 12eme place.
#56 Pitchoun 02-08-2019 13:50
:zzz
#55 marsiglialiste 02-08-2019 13:46
pitchoun il y a niçois 06 qui essaie de relancer le sujet :sigh:
#54 stephil 02-08-2019 12:26
oui il va exploser le nombres de contractures au mollet :lol: :-*
#53 niçois-06 02-08-2019 12:14
Tout ce que j'espère c'est que ganago va exploser cette saison
#52 niçois-06 02-08-2019 12:12
C'est clair qu'il faut attendre de voir vieira avec des moyens et voir ce qu'il va nous proposer cette saison avant de juger mais si je peut me permettre une réflexion je trouve que puel a été un super entraineur pour Nice c'est grâce a lui tout ca et il a cette rigueur et cette gnak de la gagne que Favre et vieira n'ont pas ou peut être qu'ils le montre moins.
Puel sait tirer le meilleur de chaque joueur c'est indéniable c'est pour ça que cela ne me déplairait pas qu'il revienne si on doit changer d'entraineur .....concernant vieira il fera pas des miracles tout l'temp on va voir déjà le début du championnat avec notre équipe de D2 ce qui va se passer moi j'oublie pas que ça reste un novice et ça veut dire quelque chose je suis meme pas étonné si on perd contre Amiens limite si on gagne c'est miraculeux
#51 Pitchoun 02-08-2019 11:39
Ok J'accepte tout ca alors laissons tomber...
#50 marsiglialiste 02-08-2019 11:06
Et puis c'est DAN qui relance le sujet en disant que puel est (encore) libre :lol:
#49 marsiglialiste 02-08-2019 10:57
En ce qui concerne le cas balotelli on peut dire que FAVRE a mieux géré son cas que vieira et pourtant la gueule de ce dernier qu'il avait fait lors de la présentation du joueur est mémorable

Ajouter un Commentaire