Hormis Malang Sarr (voir par ailleurs), le sujet le plus chaud reste Walter Benitez. Son contrat se termine en juin 2020 et son salaire actuel est très accessible (30000€). Un départ pourrait augmenter sensiblement ses émoluments. Il souhaite reste à Nice, le club souhaite le garder. Tout devrait être bon s'il n'y avait pas l'aspect financier.

 

Wylan Cyprien, Lees-Melou, Patrick Burner, Danilo Barbosa et Myziane Maolida devraient rester.

 

 


 

 

Commentaires   

#5 Pitchoun 21-05-2019 21:05
Giroud ne viendra pas, Oudin non plus.
Rémi Oudin (22 ans, 39 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison) a permis à Reims de réaliser une belle saison en Ligue 1. Logiquement, plusieurs clubs s'intéressent à son profil en vue d'un transfert cet été dont le Gym que l'on disait bien place. Mais, à priori, l'ailier gauche ne devrait pas quitter son club formateur.
"Je vis ma première année en Ligue 1. Donc c’est ça mon défi : rester au plus haut niveau et prouver. Pour l’instant, je suis dans mon club formateur. Je vis bien ici, j’en suis content. S’il doit vraiment se passer quelque chose, on se posera et on en parlera avec la direction. (…) Mon seul but, c’est de franchir une étape, que ce soit ici ou ailleurs. Je veux toujours progresser pour atteindre le plus haut niveau. C’est peut-être ce qui me fera franchir un cap : quitter le cocon et jouer ailleurs. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour", a clarifié Oudin dans France Football.
De quoi rassurer ses dirigeants, qui réclameront environ 15 millions d'euros aux éventuels clubs intéressés
#4 porporino 21-05-2019 17:48
Giroud ça n'aurait pas marché avec le jeu que veut mettre en place Viera. Tant mieux qu'il reste là où il est, avec Deschamps qui l'appelle systématiquemen t en EDF, même quand la concurrence est supérieure....
La moitié de l'effectif tient la route, malgré nos critiques durant la saison. C'est l'attaque qui est à recomposer, en comptant optimiser le potentiel d'Atal et de Ganago(je parie qu'il sera une révélation la prochaine saison).
Deux joueurs d'expérience devant+ un défenseur dans le style de Civelli, et Nice jouera VRAIMENT pour le podium. Les matchs contre PSG, LOSC et même le dernier perdu 3-0 ont montré que le Gym peut rehausser son niveau et enchanter les supporters...
#3 marsiglialiste 21-05-2019 15:47
L'attaquant Olivier Giroud, champion du monde avec les Bleus l'été dernier, a prolongé son contrat le liant au club anglais de Chelsea d'une saison, jusqu'en 2020, ont annoncé mardi les Blues.
#2 Giloudenice 21-05-2019 09:24
Mais il faut quand même en garder quelques uns...
#1 pitchoun 20-05-2019 20:15
Wylan Cyprien, Lees-Melou, Patrick Burner, Danilo Barbosa et Myziane Maolida devraient rester.
Pas de quoi rugir de joie :lol:

Ajouter un Commentaire