Selon les informations de Goal.com, Walter Benitez intéresserait Newcastle, Wolverhampton et Crystal Palace. L'OGC Nice serait en négociation actuellement pour prolonger son gardien qui arrive en fin de contrat dans un an.

 

Pour finir, on indiquera que le gardien niçois apprécie son coach. En effet, il déclare à FF : " Le coach nous donne beaucoup de choses, il ne fait pas de différences entre chaque personne et reste tout le temps avec nous. Il offre aussi son expérience. Et c'est un gros travailleur. C'est important pour notre équipe, pour grandir. Dans la vie du groupe, il est gentil, il rigole. Il reste avec tout le monde, et il sépare facilement les moments de rigolade et de travail, de sérieux, en offrant à chacun son expérience pour faire progresser les joueurs individuellement et collectivement."

 

 

 

benitezpsg

 

 

Commentaires   

#15 pitchoun 18-05-2019 22:19
En témoigne les groupes convoqués par Patrick Vieira chaque semaine, l'OGC Nice fait confiance aux jeunes. Lors du mercato estival, le Gym devrait garder sa ligne de conduite et tenter d'attirer des éléments prometteurs. Dans cette optique, les dirigeants niçois auraient un oeil sur Khéphren Thuram-Ulien (18 ans), milieu de terrain de l'AS Monaco, comme le révèle L'Equipe.
Son contrat aspirant avec le club du Rocher arrive à son terme et plusieurs clubs étrangers ont déjà fait part de leur intérêt, bien que l'ASM veuille lui faire signer son premier contrat professionnel. A la recherche de temps de jeu, Thuram pourrait trouver son bonheur du côté de l'Allianz Rivieira.
#14 Canardou 16-05-2019 15:47
Source @pantalon_blanc

Selon EuroUnited6, l'OGCNice aurait coché le nom de l’international Dedryck Boyata (28 ans, Celtic Glasgow) pour renforcer sa défense centrale
Joueur que Patrick Vieira a connu chez les jeunes à Manchester City.
#13 Canardou 16-05-2019 15:45
Source @pantalon_blanc

Selon nos informations, l'OGCNice serait également entré en contacts avec le rennais Adrien Hunou (25 ans)
Milieu offensif/attaqu ant polyvalent, 10 buts en 27 matchs TCC cette saison.
Le joueur donne toutefois sa priorité à Rennes, si revalorisation de son contrat.
#12 Canardou 15-05-2019 15:05
‏Selon @YohZe, Tameze (Nice) plaît toujours autant en Angleterre.West Ham, Southampton, Bournemouth et Watford sont actuellement très intéressés par le joueur, d'autres clubs anglais vont aussi rentrer dans la course pour cet été.
#11 Pitchoun 15-05-2019 09:00
Mais, on l'aura compris, le PSG devra signer un très gros chèque pour faire changer d'avis le Gym. Sans doute 40 millions d'euros minimum pour un joueur également convoité par l'Atletico Madrid, l'Inter Milan et Naples.
#10 Pitchoun 15-05-2019 08:54
Nice répond au PSG pour Atal Par Romain Rigaux - Actu Transferts
Le président de l'OGC Nice, Gauthier Ganaye, a évoqué l'avenir de Youcef Atal. L'occasion pour le patron du Gym d'envoyer un message aux courtisans du latéral droit niçois, dont fait partie le Paris Saint-Germain. Le latéral niçois Youcef Atal a la cote Avec le départ programmé de Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain cherche un renfort au poste de latéral droit pour la saison prochaine. Ces derniers jours, le nom de Youcef Atal (22 ans) revient avec insistance. Mardi, France Football annonçait même que le club de la capitale aurait rencontré l'entourage du défenseur de l'OGC Nice, auteur d'une superbe première saison en Ligue 1. Invité sur le plateau du Late Football Club de Canal+, le président niçois Gauthier Ganaye a été interrogé sur cet intérêt du PSG notamment. Et comme on l'affirme du côté du Gym depuis plusieurs semaines, le club azuréen n'est toujours pas vendeur. «Il y a beaucoup de marques d'intérêt pour Youcef. C'est un joueur qui est sous contrat, un long contrat (jusqu'en 2023, ndlr), et qui achève seulement sa première saison à l'OGC Nice» , a commencé le patron des Aiglons. «On parlait de développement de jeunes joueurs, et au club on pense tous que Youcef peut encore franchir un cap au sein de l'OGC Nice» , poursuit Ganaye, qui se verrait bien conserver Atal une ou deux saisons de plus. «Économiquement ça a du sens puisqu'on estime que Youcef a encore des étapes à franchir, martèle-t-il. Le jour où il partira, il faut que ce soit dans un top club européen.» Et donc pour un prix encore plus élevé. G. Ganaye - «aujourd'hui, il ne part pas» Cependant, on sait très bien qu'une très grosse offre peut faire la différence dans ce genre de dossier. «Il part à quel prix ? Aujourd'hui, il ne part pas» , persiste Ganaye.
#9 Canardou 14-05-2019 08:17
Le Directeur sportif du PSG est un très gros bosseur. Si l'on en croit la presse, ce club suit plusieurs centaines de joueurs de par le monde.
#8 Pitchoun 13-05-2019 20:16
Alors que l’OGC Nice a catégoriquement fermé la porte à son départ, Youcef Atal (22 ans, 27 matchs et 6 buts en L1 cette saison) voit ses prétendants se manifester. A commencer par le Paris Saint-Germain, impressionné par sa performance au Parc des Princes (1-1) le 4 mai dernier. D’après France Football, le club de la capitale aurait tout récemment rencontré l’entourage du latéral droit. Sans doute l’occasion de prendre la température pour l’international algérien également convoité par l’Atletico Madrid, l’Inter Milan et Naples. Recruté pour 3,5 M€ l’été dernier, Atal pourrait donc permettre au Gym de réaliser une énorme plus-value.
#7 Pitchoun 13-05-2019 20:13
Si Benitez ne prolonge pas ou que Nice recoit une bonne offre pour lui il faut faire signer Lecomte.
#6 Vincent 13-05-2019 15:19
Un très bon jeuned joueur de man utd (chong tahith) nice fait moi rever :roll:

Ajouter un Commentaire