Beau match perspective avec des nantais en plein boom... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennent..

 

 

 Votre maillot 100% original de l'OGC Nice, moins cher

 



 

  Les cotes

 

 



Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Vos places

 

 



 

Les stats

 

Victoire(s)  Nice: 14 - Nul(s) :17  - Victoire(s) Nantes : 8

 

Les 10 derniers OGC NICE - FC NANTES

   

 

18/02/2018 Ligue 1 OGC Nice 1 - 1 FC Nantes


30/10/2016 Ligue 1 OGC Nice 4 - 1 FC Nantes

 

04/11/2015 Ligue 1 OGC Nice 1 - 2 FC Nantes


08/02/2015 Ligue 1 OGC Nice 0 - 0 FC Nantes


15/02/2014 Ligue 1 OGC Nice 0 - 0 FC Nantes


16/11/2008 Ligue 1 OGC Nice 2 - 1 FC Nantes


12/08/2006 Ligue 1 OGC Nice 1 - 1 FC Nantes


20/08/2005 Ligue 1 OGC Nice 1 - 1 FC Nantes


07/05/2005 Ligue 1 OGC Nice 0 - 0 FC Nantes


13/09/2003 Ligue 1 OGC Nice 1 - 0 FC Nantes

 

 

 

 

Les news

  
 
11/05
Pourquoi Saint-Maximin ne sera pas titulaire? Pour l'ensemble de son oeuvre : retards, manque de travail... On n'oubliera pas qu'il n'avait pas fait le déplacement à Amiens afin de récupérer son nouveau véhicule. Et dire qu'il s'agit de la "tête" de gondole pour ce mercato d'été.
Les équipes selon 
 
Nice Matin
 
 
L'Equipe
 
 
10/05
 
Le groupe niçois : Benitez, Clémentia - Herelle, Dante, Sarr, Atal, Boscagli, Coly, Pelmard - Tameze, Lees-Melou, Makengo, Danilo - Saint-Maximin, Sacko, Srarfi, Ganago, Le Bihan, Jaziri. Le bihan pourrait débuter la rencontre.
 
Le groupe du FC Nantes : Dupé, Olliero, Braat - Pallois, Carlos, Lima, Traoré, Fabio, Basila, Kwateng - Rongier, Moutoussamy, Boschilia, Evangelista, Girotto, Louza, Touré, Limbombe - Koulibaly, Bamba, Mance
 
08/05
 
Stéphanie FRAPPART arbitrera la rencontre, assisté de Cyril GRINGORE et Nicolas DANOS.
 
Stéphanie Frappart  à l'issue d'Amiens - Strasbourg au site l'Equipe: "J'étais attendue, j'ai montré que j'avais les compétences et les capacités pour être là ce soir (dimanche). C'est une bonne première pour moi. J'ai fait une bonne entrée en matière, les joueurs ont bien accepté mon arbitrage, l'essentiel était là aujourd'hui. Je me suis mis dans ma bulle, j'ai préparé physiquement, techniquement, comme d'habitude, je n'ai rien changé. Cela a beaucoup fait parler, en dehors du foot aussi, mais pour moi, c'était un match comme un autre, je l'ai préparé aussi bien que les autres... Ce match était pour préparer la Coupe du monde (7 juin - 7 juillet), on verra ce qu'il adviendra. J'ai ma Coupe du monde en perspective le 7 juin, je me prépare au mieux pour ça.
 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Patrick Vieira :

Ce qui se passe à côté, on n'a aucun contrôle dessus, on ne peut qu'attendre de voir ce qu'il va se passer. Les actionnaires ont été clairs dans leur discours, tout le groupe est serein et déterminé à réaliser la meilleure fin de saison possible. Site off.

 

Abdoulaye Touré :

Au début de la saison, j’avais dit que le premier objectif était au moins de faire comme la saison précédente. On a la possibilité d’être dans le top 10. C’est un objectif minimum... Ce n’était pas une belle prestation de notre part à l'aller face à Nice. Ce match doit nous permettre de rectifier le tir. Aujourd’hui, on est dans une autre position. On est plus libérés car le maintien est acquis. Ce ne sont que des matches bonus. Nice a beaucoup de qualité

 

 

 

Revue de presse 

 

Le Bihan devrait débuter

L'Equipe

 

La dynamique des Niçois est moins belle que celle des Nantais, mais leur déplacement à Paris (1-1, samedi ) a été convaincant et il leur a même laissé des regrets car la victoire était envisageable. Patrick Vieira ne croit pas à une démobilisation de son équipe qui ne peut plus atteindre l’Europe, et il va aligner un élément qui ne va surtout pas manquer de motivation. Entré à Paris pour le dernier quart d’heure, Mickaël Le Bihan (28 ans) devrait débuter en pointe après avoir connu une nouvelle saison perturbée par les blessures. Avant son apparition parisienne, il avait seulement disputé vingt minutes contre Dijon (0-4, le 25 août) et n’a pas été titulaire en L1 depuis avril 2017. À un an de la fin de son contrat, l’ancien Havrais a un coup à jouer car Nice a manqué d’un numéro 9 cette saison, avec ou sans Balotelli, et les jeunes se sont succédé devant sans donner satisfaction sur la durée.

 

 

Commentaires   

#10 marsiglialiste 10-05-2019 14:46
Depuis quelque temps, le ton monte entre la Populaire Sud Nice, groupe de supporters très important des Aiglons, et les dirigeants du club.
Ces supporters veulent ainsi que le club soit vendu à de nouveaux propriétaires, comme le milliardaire anglais Jim Ratcliffe.
Ce vendredi, la Populaire Sud Nice a publié un communiqué invitant tous les supporters à « boycotter massivement la campagne d’abonnements » pour la saison prochaine.
Ces supporters obtiendront-ils gain de cause ?
Apparemment la réunion d'hier n'a pas convaincu et un appel au boycott des abonnements est lancé et rappelle que nul ne sera en mesure de se mettre à travers de leur chemin
on connaissait le péril jaune mais pas encore le péril rouge et noir
quel chienlit! :D
#9 marsiglialiste 10-05-2019 11:15
NICEdiscute toujours avec Walter Benitez (26 ans, 2020) pour une prolongation qu'on annonce imminente. Le gardien argentin est représenté par sa femme dans les négociations avec l'OGCN. Une rumeur a fait état d'un intérêt du voisin monégasque, comme un bon coup de pression sur les Aiglons. Mouez Hassen (24 ans), en fin de bail, va quitter le nid azuréen. L'international tunisien compte sur la prochaine CAN (du 21 juin au 19 juillet en Égypte) pour se mettre en valeur. La situation de Yoann Cardinale (25 ans) interpelle aussi les nouveaux dirigeants. La doublure est encore liée au Gym jusqu'en juin 2021 mais n'apparaît plus sur les feuilles de match.
#8 marsiglialiste 10-05-2019 11:13
la premiere fois que le gym sera arbitré par une femme ;-)
selon twitter
Selon la version officielle (Ganaye/Li), proposition d’association (et non de vente) faite à Ratcliffe, refusée par ce dernier. Aucune offre reçue pour le #RachatOGCNice.
#7 marsiglialiste 10-05-2019 10:46
Une victoire des verts contre Montpellier et celle de Lyon à Marseille nous permettrait en cas de victoire contre Nantes de les rejoindre...une victoire nous assure au pire la 9 eme place en fin de championnat ...de plus on peut aller chercher à être la meilleure défense du championnat ...
#6 Dan 08-05-2019 20:58
Rivere a vraiment pas fait fort !!!!!
#5 marsiglialiste 08-05-2019 20:18
SUR REPLAY RMC SPORTS A ECOUTER
OGC Nice - Où en est la vente ?
#4 marsiglialiste 08-05-2019 20:10
Comme raison de la faillite Viktoria appelle, "paiements manquants de l'investisseur chinois". L'ASU avait refusé de poursuivre son engagement "sans mentionner de raisons valables" et "malgré tous les efforts" de l'association, l'entrée de nouveaux investisseurs potentiels n'avait pas été possible à court terme. Pour protéger l’association, il incombait désormais au conseil d’inscrire en faillite.
Viktoria n'était pas le seul projet d'Alex Zheng, il possède déjà des actions dans la première division française OGC Nice et dans la deuxième division américaine Phoenix Rising. Après sa visite à Berlin, il a décidé d'investir également dans le football allemand. La raison pour laquelle il a perdu tout intérêt pour son dernier investissement avant même d'avoir démarré correctement est encore incertaine.
#3 marsiglialiste 08-05-2019 20:02
comment personne n'en parle?
BERLIN SPORT DU 24 JANVIER 2019
Le Viktoria régional 89 peut espérer une opération continue dans la seconde moitié de la saison nord-est. Selon l’administrateu r de la faillite Martini, un contrat avec un autre investisseur est presque terminé.
"Il assure le deuxième tour et le fonctionnement de tout le club le 01.02. 2019 ", a déclaré l'avocat de l'agence de presse allemande. Le silence a été convenu sur les détails de l'investisseur. Après le retrait de l'investisseur chinois ASU, l'ancien champion allemand avait déposé le bilan le 13 décembre de l'année dernière.
Même si le nouveau sponsor devait assurer le fonctionnement du jeu pour la seconde moitié de la saison, le club reste dans un premier temps en procédure de faillite, qui devrait s'ouvrir le 1er février. "S'il conclut le contrat aujourd'hui, bien que la faillite ne soit pas évitée, elle devrait être terminée rapidement", a déclaré Martini, "j'ai l'intention de proposer à la réunion des créanciers la procédure de faillite à l'aide d'un plan de faillite et de la scission de l'équipe des premiers hommes mettre fin rapidement à une société nouvellement créée ".
Déduction de neuf points
En raison de la faillite enregistrée, le club sera déduit de neuf points dans la ronde en cours. Avec alors 22 compteurs, les Berlinois du sud étaient proches des lieux de relégation. De plus, l'entraîneur Jorg Goslar doit renoncer à certains joueurs réguliers qui ont déjà quitté le club. En plus de Petar Sliskovic et Christoph Menz, qui ont déjà joué en Bundesliga et en 2e Bundesliga, ont déjà tourné trois autres joueurs du club
#2 marsiglialiste 08-05-2019 19:57
traduit de berlin sports mai 2018
Y a-t-il 90 millions de précipitations pour Viktoria 89 bientôt? Cela correspondrait aux rumeurs selon lesquelles les investisseurs seraient les milliardaires Alex Zheng et Chien Lee. En 2016, ils investissaient 100 millions en première division de France et le club Lucien Favre OGC Nice. Les Chinois et les Américains ont maintenant 80% du club.
Zheng (fondateur du groupe Plateno, le plus grand groupe hôtelier de Chine) et Lee (fondateur de 7DaysInn, une sous-marque de Plateno) veulent maintenant conquérir l'Europe - et attirer le tourisme par l'intermédiaire de partenaires de football stratégiques, comme à Nice dans les nouveaux hôtels.
À Berlin, le 7 Days Premium Hotel de Schönefeld ouvrira ses portes en août. Il ne manque plus que le partenaire de football. Les Chinois en rapportent-ils des millions au football professionnel à cette fin?
#1 marsiglialiste 08-05-2019 19:49
source rmc sports
Deux points inquiètent les supporters

Le refus des actionnaires majoritaires de vendre leur part inquiète les supporters sur deux points en particulier. Les actionnaires ont en effet fait contracter au club un emprunt de 22 millions d’euros en janvier 2019 et à un taux de 9% pour se rembourser leur investissement initial en compte courant (l’ASSE a fait la même chose mais pour investir dans l’équipe). Autre point: Alex Zheng (2e actionnaire du club et partenaire de Chien Lee) a investi dans un club de D4 allemande à Berlin (Viktoria 89) avant d’en partir et de le laisser en état de cessation de paiement.

Ajouter un Commentaire