Olivier Boscagli et Mouez Hassen pourraient retrouver rapidement des clubs qu’ils connaissent bien. Prêtés respectivement à Nîmes et à Châteauroux la saison passée, ils sont partis pour s’engager définitivement avec ces deux clubs, selon Nice-Matin.

 

Les Crocos seraient sur le point de transmettre une offre pour un transfert définitif du latéral gauche, international Espoirs français (21 ans). Titulaire à neuf reprises cette saison avec le Gym, Boscagli n’entre plus réellement dans les plans de Patrick Vieira, qui lui préfère Malang Sarr, Patrick Burner ou même Allan Saint-Maximin dans un registre plus offensif. Il n’a plus débuté un match en championnat depuis le 1er décembre. Le natif de Monaco avait joué un rôle majeur dans la montée de Nîmes la saison passée, en disputant 28 matchs de L2 et en délivrant trois passes décisives.

 


De son côté, Hassen est le troisième gardien dans la hiérarchie des Aiglons, derrière Walter Benitez et Yoan Cardinale. Il n’est plus apparu sous le maillot de son club formateur depuis plus de trois ans et devrait signer pour de bon en faveur de La Berrichonne, où il avait passé l’exercice 2017-18 (29 apparitions en L2, pour 39 buts encaissés). Ancien de Southampton, l’international tunisien (23 ans) sera en concurrence avec José Contreras et Rémi Pillot.

 

Ajouter un Commentaire