Mario Balotelli est de nouveau en France et plus précisement à Marseille, 

 

Mario Balotelli s'est bien rendu à La Commanderie, ce dimanche après-midi. L'international italien s'est présenté à la demande du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud. Il s'agit de la première rencontre entre les deux hommes.

 

Selon le journal l'Equipe, Jacques Henry Eyraud a souhaité provoquer ce rendez-vous afin de s'assurer de la volonté du joueur de rejoindre l'OM pour des critères sportifs. MDR.

 

balotelliom

 

 

 

De son côté, Nice Matin indique qu'une source interne au club niçois a déclaré : "Comment Mario peut signer un nouveau contrat alors qu'il n'a pas résilié le sien ici.". D'autre part, les dirigeants niçois ont été agacés par l'attitude de "Super Mario". En effet, l'attaquant ne s'est pas présenté à l'entraînement alors qu'il est encore sous contrat.

 

Ce manquement devrait avoir comme conséquence une sanction financière logique mais aussi, eventuellement, un retour sur la parole donnée à l'agent du joueur sur le montant du transfert (10 millions d'€). A suivre!

 

Quoiqu'il en soit Mario aura bien raté sa sortie et montre une nouvelle fois que la maturité n'est pas son fort. Nous lui souhaitons tout de même bon vent à Marseille (s'il signe la-bàs, ce qui n'est pas une certitude) car nous, nous n'oublions pas les bons moments passés avec lui.