On n'y croit pas mais on vous met l'article de BFMTV: Lucien Favre a assuré ce mercredi que recruter Hatem Ben Arfa n’était pas dans les cordes de l’OGC Nice. Le PSG souhaite se séparer du milieu de terrain mais ce dernier ne veut pas voir son salaire revu à la baisse.

Voilà qui va contrarier une bonne partie des fans de l’OGC Nice, ainsi que les dirigeants du PSG. Bien qu’indésirable au sein du club de la capitale, Hatem Ben Arfa ne fera pas son comeback chez les Aiglons un an après son départ, a assuré Lucien Favre ce mercredi en conférence de presse.

"Il faut être réaliste"

"Il faut être réaliste, malheureusement c'est totalement impossible d'un point de vue financier pour un club comme Nice", a ainsi lâché le technicien du Gym, alors que le milieu de terrain ne souhaite pas tirer un trait sur les salaires versés par le club de la capitale.

Commentaires   

#7 Pitchoun 22-07-2017 21:23
D'après les informations de Sky Sports, le défenseur central Malang Sarr, d'à peine 18 ans, est dans les petits papiers du Real Madrid, du FC Barcelone et de Chelsea. Apparu à 32 reprises toutes compétitions confondues, le jeune international espoir avait disparu des radars après la trêve hivernale. Mais ses prestations ont donc tapé dans l'oeil de ces trois écuries européennes qui songent, déjà, à lever sa clause libératoire, fixée sous seing privé et estimée à 40 millions d'euros.
Un montant qui ne devrait pas effrayer les trois colosses, habitués à recruter les jeunes talents du monde entier. À Chelsea, les Blues se sont déjà renforcés avec l'arrivée de Rüdiger, tandis que le FC Barcelone n'a, pour le moment, recruté personne en défense centrale. Le Real a, lui aussi, accueilli une recrue : Jesus Valléjo. La réussite de Samuel Umtiti provoquera donc une nouvelle arrivée française en Catalogne ?
#6 canardou 21-07-2017 18:17
D'autres (Imbula) sont plus sympathiques.
#5 canardou 21-07-2017 16:25
Il y a des rumeurs auxquelles on préférerait ne pas croire: Ghezzal par exemple dont on avait déjà parler l'an dernier:
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/football-mercato-nice-logcn-pourrait-boucler-un-gros-transfert-52004
#4 CorsicaNissart 21-07-2017 10:05
Qu'il reste dans son nid douillet le Ben Arfa....et qu'on arrête avec des joueurs aux quels on demande de sacrifier leur paye et de quadrupler leur force !
Un cas social.....ma foi !
Deux cas sociaux...bonjo ur les dégâts !
Le coach a assez de soucis avec le comique pour devoir en rajouter !!!
#3 marsiglialiste 20-07-2017 21:46
impossible pas nissart!
#2 canardou 19-07-2017 20:43
Je crois surtout que le PSG n'a pas très envie de voir revenir Ben Arfa à Nice. Trop peur qu'il y réussisse.
#1 Pitchoun 19-07-2017 20:04
Ce n'est pas exact. Ben Arfa est pret a consentir a faire un effort financier a condition de recevoir le paiement de sa derniere annee de contrat du PSG (ce qui l'aiderait a baisser son salaire avec Nice - on parle d'un contrat de 2 ans). Or le PSG est pret a le liberer de sa derniere annee de contrat mais refuse de la lui payer (ce qui semble normal) Donc c'est pour l'instant in bras de fer qui pourrait durer jusqu'au Mercato d'hiver, car on voit mal le PSG garder un joueur qui recoit un salaire astronomique mais qui ne joue pas) On espere que la raison va l'emporter sur les esprits des 2 cotes et qu'ils vont couper la poire a 2. Quant a l'intox de Favre, c'est de bon enfant, on se souvient, il n'avait pas non plus de contact avec Dortmund ! :-)

Ajouter un Commentaire