Nous avons des doutes car, comme à leur habitude, les aiglons ratent les tournants de la saison, que ce soit dans la première partie comme face à Toulouse que contre Bastia ce vendredi. Pourtant ce ne sont que trois points à chaque rencontre, mais chaque fois que nous pouvons assurer notre avance, ou maintenir notre position, le Gym flanche.



Sur ce dernier match, la LFP y est un peu pour quelque chose, en ayant laissé les bastiais 15 jours au repos en dépit de toutes les règles élémentaires d’équité, mais il ne faut pas se cacher sous cette excuse.



Comment expliquer ? La jeunesse, l’enjeu, le manque de Ben Arfa, l’attaque du préfet contre l’UPS qui a sonné les supporters. Tout cela peut être !



Mais que le mois de février fut compliqué avec l’arrivée puis le départ des pseudo-actionnaires qui a amené un coup de flou dans un projet carré, 2 points en 4 matches… Mais peut-on encore rêver car cette saison mériterait une fin sympathique ?



Alors le retour d’Hatem fera du bien, Troyes arrive (un match où la contre performance n’aura pas le droit de citer), Montpellier se profile dans un stade qui ne nous a jamais réussi alors peut-être que cela tournera cette année, Ajaccio sur lequel nous devons prendre une revanche, Paris (nous sommes toujours meilleurs contre les très bonnes équipes). Non tout n’est pas fini.



Cela ne va pas être simple mais pas impossible.

Commentaires   

#2 Gabouner06 29-02-2016 21:46
Moi j'y crois depuis le debut et j'y crois encore on finira dans le podium au pire 4 eme Hatem va tous casser vous verrez il a dit il va tous donner pour Nice en echange de la leur confiance c'est la ligne droite on a pratiquement le mintien et donc qu'est ce qu'on risque de pire on a plus rien a perdre et l'Euro 2016 approche on le sait tous que la il va lacher le frein a main
+1 #1 CosicaNissart 28-02-2016 13:24
Si j'employais le langage du coeur je déraisonnerai m'accordant une part de rêve.
Oui mais voila ! Je raisonne et donc je me dis qu'il ne faut plus rêver !!

Ajouter un Commentaire