Il y a quelques fois des questions auxquelles il est difficile de répondre. Commençons par Jérémy Pied: Le joueur est tout simplement époustouflant depuis le début de saison que ce soit en tant qu'arrière droit que gauche actuellement. Il a une mentalité remarquable. Pas un mot déplacé alors qu'en début de saison, il avait été écarté par Claude Puel car il ne rentrait pas dans les plans du coach. Ce dernier s'est ravisé et est convaincu par son jeu en défense, à tel point qu'il est toujours titulaire malgré la disponibilité de Genevois à droite de Boscagli ou Hult à gauche.

 

 

Pourtant Jérémy Pied ne sait toujours pas ce qu'il va faire en fin de saison et vu ses perfs des deux dernières années, les propositions ne devraient pas manquer. Que fait le Gym? Mentalité, travail... toutes les valeurs du Gym sont dans ce joueur. Qu'attendons-nous?


On peut se poser la même question pour Yoan Cardinale. Parti 3ème gardien après Pouplin et Hassen. Le jeune de 21 ans a pris sa chance lors des deux blessures de ses 2 collègues et est devenu titulaire indiscutable pour le coach. Il est remarqué par toute la presse malgré son style atypique. Ce garçon est un battant, montre un esprit gagneur et est d'une mentalité irréprochable, pourtant il est comme Jérémy Pied en fin de contrat dans 3 mois... Qu'attendons nous?


De se faire chiper les 2 joueurs qui tiennent la baraque en défense avec Baysse et Le Marchand!

Commentaires   

#4 Alain 26-02-2016 06:21
Erratum la fin de contrat de de Cardinale serait juin 2017. Nice Matin indique aussi aujourd'hui qu'il a eu une prolongation? C'est un peu flou.
+1 #3 tONY 22-02-2016 20:19
Effectivement on peut se poser la question .Pourquoi PIED N'a t il pas eu de proposition de prolongation ???Nous avons actuellement un bloc défensif que nous n'avons plus eu depuis très longtemps .Solide, excellent esprit et capacité de changement de poste . Peut être Pied préfère t il attendre ? Ce serai dommage de laisser partir un tel élément.
#2 manou 22-02-2016 09:37
PROLONGATION POUR LES DEUX GUERRIERS.... VITEEEEEEE !!!
+2 #1 CorsicaNissart 21-02-2016 13:54
Jérémy suite à son arrivée, a toujours été considéré comme un indésirable ( pour ne pas dire: comme un va-nu-pieds ) " sans jeu de mots " !
Quand à son éminence ? notre vénéré gardien du temple, tout juste estimé à hauteur d'un curé de campagne !
Pas étonnant que l'on daigne attendre que tous deux soient reconnus à leur juste valeur par un président qui se dit paysan !!

Ajouter un Commentaire