L'OGC Nice perd aux penos... après avoir été volé sur l'égalisation à 8 minutes de la fin de temps réglementaire. La séance de tirs au but tombe de nouveau en faveur de notre adversaire... Dommage!

 

 

 

Les buts


39ème But de Nice 1-0. Sur un corner, Germain met sa tête. Costil repousse sur sa ligne. Mais Alexandre Mendy reprend dans les six mètres et marque ! Les Rennais n'étaient pas du tout au marquage sur cette action. Ni sur Germain, ni sur Mendy.

 




82ème But de Rennes! 1-1. Boga égalise !! Quintero trouve Janvier à gauche. Il centre pour Boga, hors-jeu, qui reprend et marque ! Il aurait dû être refusé. Les remplaçants rennais sont impliqués sur ce coup.





113ème But de Rennes !!! 1-2. André décoche une frappe puissante à 20 mètres dans l'axe ! Hassen ne peut rien faire et le ballon va sous la transversale


118ème But de Nice . Penalty réussi de Ben Harfa


Commentaires   

-1 #2 CorsicaNissart 05-01-2016 14:42
Monsieur TURPIN la turpitude vous sied à merveille !

Un premier carton jaune à KOZIELLO pour un tacle glissé sur SIO des plus corrects !

Zéro avertissement à SIO pourtant coupable de cinq fautes !
-1 #1 CorsicaNissart 05-01-2016 10:54
Dans un match ou les Niçois ont été " encore et toujours " malgré la trêve de noël à la peine physiquement: un seul joueur HASSEN, est resorti du lot et à un degré moindre BAYSSE et BEN ARFA.
Quand aux MENDY, notre sentinelle: responsable de l'égalisation Rennaise, SERI et je ne parle même pas de GENEVOIS, leurs habituelles passes à l'adversaire risquent de nous coûter très chère pour la suite du championnat.
Reste le cas KOZIELO: à vouloir trop en faire on en arrive à commettre des cagades. Si le premier carton est immérité le rouge est justifié tant sa grossière erreur est impardonnable même pour un jeune joueur à un tel niveau de compétition.
C'est sur que nous manquerons de fraîcheur à Lille; ce sera la bonne excuse en cas de défaite.

Ajouter un Commentaire