Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC concerant l'affaire Ben Arfa...Le président niçois nous explique le cheminement de l'affaire, nous fait part des ses doutes... A écouter!






Profitez des soldes...



>

Commentaires   

#3 CorsicaNissart 17-01-2015 09:49
PUEL jugeant que le foot est un jeu de pieds à défaut du volley qui est un jeu de mains se refuse à reprendre CIVELLI lequel si excellent avec le jeu de tête s'avère une dangerosité par sa maladresse balle aux pieds et que jeux de mains en foot sont jeux de vilains . Résultat des courses : Si Renato grâce à sa tête nous offrit des victoires, il fut, par ses fautes de pieds et mains, la cause de beaucoup plus de défaites pour un joueur trop surcoté plus à vocation de volley que de foot ?? selon les propos de PUEL lors d'un échange de vues que nous eûmes récemment !!
+1 #2 guy 16-01-2015 19:56
chère président prenez vite civelli meme si puel ne le veut pas ( pour faire jouer son fils !!) c'est un meneur d'hommes, un bon joueur avant la catastrophe .
+1 #1 marsiglialiste 16-01-2015 11:10
il serait en effet inadmissible qu'on refuserait le transfert de BEN ARFA alors que celui ci pourrait jouer à nouveau en Angleterre sans problèmes...il y en a marre que toutes les fédérations ne soient pas à la même enseigne et que la française se bride à moins qu’elle obéisse à quelques gros clubs ...ceci dit et bien dit la priorité c'est la défense et ne pas prendre un pari ni un fragile CIVELLI a un énorme avantage il connait la maison ,ferait un bon capitaine et n'est pas fragile en apportant en plus la grinta qui a disparu ...s'il ne vient pas on saura qui l'en a empêché mais ce sera difficile qu'il dise à nouveau qu'il a ce qu'il faut en interne

Ajouter un Commentaire