Comment peut-on penser le contraire après avoir vu ce match de Coupe de France face à Valenciennes (Vous savez cette équipe qui est reléguée administrativement, qui est en proie aux difficultés financières…). En effet, ce soir le Gym a fait du Gym c'est-à-dire une envie sans faille de se faire éliminer, une précision sans aucune mesure pour ne pas avoir une action offensive efficace…

Et nous pouvons continuer individuellement par un Digard qui ferait mieux de se casser tant il a envie de porter nos couleurs, un Bauthéac qui râle en sortant mais après avoir fait un match… match non on se sait plus ce que cela veut dire à Nice car ce soir même face à une L2 en difficulté nous étions encore pitoyables, et dire que certains pensaient que c’était à cause de Greg Puel...MDR comme disent les jeunes !


Heureusement que le site officiel a confirmé l’information que nous donnions hier sur l’arrivée de Hatem Ben Arfa… mais que pourra-t-il faire seul sans changement  d’attitude des autres joueurs car c’est aussi là le problème. Nous avons l’impression qu’aucun n’a envie de se révolter.


Alors Hatem c’est bien mais cela ne suffira sans doute pas pour retourner la situation car nous avons des difficultés dans tous les compartiments que ce soit en défense (et dire que Claude Puel le trouvait inutile), au milieu ( où ce soir Digard a fait pitié), en attaque où la nous atteignons les bas niveaux du foot.


On va souhaiter qu’Hatem remette les choses en place en attaque… mais Mr Le président, il va falloir songer aux autres lignes.

Commentaires   

+1 #3 couqueto 05-01-2015 09:39
c'est bien Claude Puel le fautif car il n 'a pas aligné la meilleure équipe.Si Grégoire avez joué,nous aurions vu beaucoup plus d'engagements et nous aurions peut être pas pris les deux buts. Si Mr Puel, avait fait jouer Grégoire vous auriez crier une nouvelle fois au scandale. Vous l'accusez d'être le responsable de la piètre performance de l'ensemble de l'équipe, je ne l'ai pas vu évoluer sur le terrain. peut on lui attribuer les erreurs techniques de l'ensemble de l'équipe? Si les passes n'arrivent pas dans les pieds des partenaires, les ballons qui sont contrôlés au lieu d'être frappés, est ce que cela est sa faute ? certains ont été sur ce match, largement en dessous de la moyenne surtout les cadres (Digard, Genevois, Bodmer, Bauthéac , Mendy) et que penser des jeunes ( Hassan, Maupay, Bosetti) ? alors arrêtons de toujours critiquer Mr Puel et laissons le travailler
+1 #2 tony 04-01-2015 08:01
Est on sur que ce sont les joueurs que l'on doit CHANGER ???? mR PUEL leur fait jouer un football dépassé fait de redoublement de passes qui n'arrive pas souvent à destination ! Pas d'appels ni de mouvements vers l'avant ! On joue à 10 à l'heure .Mr PUEL vous nous répéter sans cesse qu'on a un bon groupe et vous ne savez pas l'utiliser ! le diagnostic est vite fait et en + on dirait que toutes vos décisions font tout pour le désolariser .Il y a un problème d'actualisation tactique .Tous les clubs rencontrés nous donnent une leçon sur le plan vitesse et jeu !! Copie a mettre a plat
#1 Ganouner06 03-01-2015 21:35
Je comprends Beautheac je ne comprends pas pourquoi Pléa est rester et lui sortie c'etait Pléa qui aurrai du sortir Beautheac etait le seul devant qui jouer il a raison pourquoi Puel sort les point forts au lieu de les renforcer

Ajouter un Commentaire