Comment peut-on penser le contraire après avoir vu ce match de Coupe de France face à Valenciennes (Vous savez cette équipe qui est reléguée administrativement, qui est en proie aux difficultés financières…). En effet, ce soir le Gym a fait du Gym c'est-à-dire une envie sans faille de se faire éliminer, une précision sans aucune mesure pour ne pas avoir une action offensive efficace…

Et nous pouvons continuer individuellement par un Digard qui ferait mieux de se casser tant il a envie de porter nos couleurs, un Bauthéac qui râle en sortant mais après avoir fait un match… match non on se sait plus ce que cela veut dire à Nice car ce soir même face à une L2 en difficulté nous étions encore pitoyables, et dire que certains pensaient que c’était à cause de Greg Puel...MDR comme disent les jeunes !


Heureusement que le site officiel a confirmé l’information que nous donnions hier sur l’arrivée de Hatem Ben Arfa… mais que pourra-t-il faire seul sans changement  d’attitude des autres joueurs car c’est aussi là le problème. Nous avons l’impression qu’aucun n’a envie de se révolter.


Alors Hatem c’est bien mais cela ne suffira sans doute pas pour retourner la situation car nous avons des difficultés dans tous les compartiments que ce soit en défense (et dire que Claude Puel le trouvait inutile), au milieu ( où ce soir Digard a fait pitié), en attaque où la nous atteignons les bas niveaux du foot.


On va souhaiter qu’Hatem remette les choses en place en attaque… mais Mr Le président, il va falloir songer aux autres lignes.