Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Nouveau rendez-vous important après le succès mitigé des niçois face à Metz. Nice se déplace à Nantes pour un rencontre qui devrait être très serrée. Toutes les infos sur la rencontre. Remise à jour quotidienne.

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - FirstRow

 

 

Paris Sportifs

 


Profitez sur de 170€ offerts pour parier... A vous de jouer!.


Nantes: 1.85 - Nul : 3.10 - Nice : 4.20

 

 

 

 

Les news

 



19/09 Cvitanich est suspendu pour un rencontre ferme et une avec sursis suite à sa faute lors d'OM - Nice.


Le groupe niçois: Hassen, Pouplin - Amavi, Bodmer, Diawara, Genevois, Gomis, Palun, Puel G. - Albert, Bauthéac, Eduardo, Eysseric, Hult, Mendy, Vercauteren - Bosetti, Maupay, Plea


Le groupe nantais : Badri, Dupé - Alhadhur, Djilobodji, Vizcarrondo, Veigneau, Hansen, Cissokho - Bedoya, Deaux, Veretout, B. Touré, N'Koudou - Audel, Bammou, Bangoura, Gakpé, Shechter

 

17/09 Comme prévu, Dario Cvitanich sera absent plus d'un mois.


23000 spectateurs sont attendus à la Beaujoire pour cette rencontre.


16/09 Clément Turpin arbitrera la rencontre assisté par Nicolas Danos et  Julien Pacelli .


Dario Cvitanich, blessé au mollet, devrait être absent pour cette rencontre.

 

 

 

Les stats


 

15/01/2014 Coupe de la Ligue FC Nantes 4 - 3 OGC Nice


25/09/2013 Ligue 1 FC Nantes 2 - 0 OGC Nice


18/04/2009 Ligue 1 FC Nantes 2 - 0 OGC Nice


13/01/2007 Ligue 1 FC Nantes 1 - 0 OGC Nice


14/01/2006 Ligue 1 FC Nantes 0 - 0 OGC Nice


04/12/2004 Ligue 1 FC Nantes 0 - 1 OGC Nice


14/02/2004 Ligue 1 FC Nantes 3 - 1 OGC Nice


19/10/2002 Ligue 1 FC Nantes 0 - 0 OGC Nice


05/10/1996 Ligue 1 FC Nantes 7 - 0 OGC Nice


19/08/1995 Ligue 1 FC Nantes 1 - 0 OGC Nice

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

Alassane Pléa :

Pour faire une bonne saison, il faut aller chercher des points à l'extérieur. Nantes n'est pas un adversaire facile à jouer chez lui, mais de notre côté, on va tout faire pour l'emporter. On va là-bas avec l'objectif de ramener les trois points. Si on empoche la victoire, cela nous permettra de confirmer notre bon résultat acquis face à Metz (1-0).

 

 

 

Revue de presse

 

 

Cliquez sur l'article pour voir ne plus grand


 


 

A l’instar de beaucoup de publics de L1, la tribune Loire devrait réserver un accueil glacial à l’attaquant de l’OGC Nice, Alexy Bosetti. Sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, les supporters nantais ont dans le collimateur cet ancien membre de la Brigade sud (groupe de fans niçois) et ont même créé un hashtag grossier et de mauvais goût le concernant.

Le match FC Nantes-Bosetti a déjà débuté sur Twitter

 

Au moment d'enfiler son maillot et d'entrer sur cette maudite pelouse, il sentit forcément le poids de la condamnation populaire tomber d'un coup comme une lame aiguisée sur la nuque. Ils n'étaient pourtant pas venus si nombreux ce soir de septembre, à peine 18 000, pour assister à cette exécution. Un espoir naquit dans l'esprit du malheureux quand il vit que certains avaient emmené leurs enfants et les avait installés à côté d'eux, dans les quarts de virage des tribunes de ce stade au nom d'assurance-vie, sandwich dans la main et écharpe autour du front. Ainsi accompagnés de leur marmaille, espérait le condamné, ils n'oseraient pas insister, ils ne s'autoriseraient pas les invectives de la semaine passée, de celle d'avant et de celle d'encore avant. Ils retrouveraient la raison et, s'ils ne se résoudraient pas à le gracier cette fois-ci, au moins garderaient-ils un silence respectueux quand ils entendraient son nom dans les haut-parleurs. Même les taureaux avaient droit au respect. Alors pourquoi pas lui ? Quand on est Grégoire Puel, on se dit que les brailleurs s'épuiseront, qu'un ou deux buts les feront disparaître. On se dit que votre stade finira bien par vous oublier et cesser de vous insulter, de vous moquer, de vous conspuer. Ils finiront pas se taire et même, un jour de printemps, peut-être vous encourageront-ils à nouveau.

 

La rançon de Grégoire Puel