Le Gym sera à la recherche de quelques points supplémentaires afin de s'approcher du dernier objectif de la saison: le maintien. Nous sommes peu optimistes surtout lorsque l' on analyse les déplacements de l'OGC Nice, cette année. Alors enfin un point ou trois points, réponse vers 22h...

 

 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow

 

 

Paris Sportifs


 

Profitez de 100€ de Bonus pour essayer ParionsWeb.

 

 

Guingamp : 2.00 Nul : 3.00 Nice : 3.60


 

 

 

Les news

 

21/02

Le groupe guingampais: Samassa, N’Dy Assembé - Kerbrat, Martins Pereira, Sorbon, Cerdan, Lemaitre, Sankoh - Giresse, Dos Santos, Mathis, Atik, Sankharé, Beauvue - Alioui,Yatabaré, Langil, Dembelé, Mandanne.


Le groupe niçois: Hassen, Ospina - Amavi, Bodmer, Genevois, Palun, Puel, Rougeaux - Abriel, Albert, Brüls, Eysseric, Mendy, Pied, Traoré - Bauthéac, Benrahma, Bosetti, Cvitanich, Maupay

 

Kolo a été suspendu pour deux rencontre suite à la simulation de Carvahlo en Coupe de France. Ce dernier n'a rien eu... mais cela n'émeut personne!

 

20/02


Tout est mis en œuvre à Guingamp pour que la pelouse du Roudourou soit praticable, samedi, pour la réception de Nice.

 

Digard n'est plus incertain, il est forfait!


19/02


 

Pejcinovic sera forfait pour cette rencontre. Digard reste incertain!

 

Mickaël Lesage arbitrera cette rencontre assisté de Hicham Zakrani et Sébastien Denis. Le 4ème arbitre sera Hamid Guenaoui.

 

 


Les stats avec la LFP

 

 

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

Claude Puel:

« Nous sommes éliminés des deux coupes, oui. Mais ce n'est pas la sinistrose ! Combien d'autres équipes sont également éliminées des deux coupes ? Le ventre mou, ça n'existe pas. Il y a toujours un capital de points à acquérir pour le maintien. Et une fois atteint, nous resterons ambitieux. En termes de points et de jeu. Nous travaillons toujours pour progresser, nous nous fixons des objectifs. Nous voulons toujours en faire plus."

 

 

 

Revue de Presse

 

A venir

Commentaires   

#1 tony 22-02-2014 17:09
Sans faire de la Sinistrose, mais avec un peu de lucidité ,Vu l'effectif, vu le rendement de l'équipe ces derniers temps, vu que nous relançons souvent les équipes qui sont dans le trou, ce serait un exploit de revenir avec la victoire .Espérons peut être un point ,ça serait déjà bien !

Ajouter un Commentaire