Il y a des soirs où un joueur sort du lot... Ce soir c'était Fabrice. Malgré un rendement hors norme, il n'a pas réussi à qualifier le Gym pourtant il aurait mérité... Loin de nous de dire  que les autres n'ont pas fait leur job! Nous avons compris aussi ce soir pourquoi le corps arbitral français n'allait pas au Brésil entre l'arbitre de touche toujours en retard sur les actions, Mr Rainville qui se fait prendre comme un bleu par le bandit madrilène Carvahlo (nous ne savons pas si l'orthographe est la bonne, mais on s'en fout). Bref, le Gym sort sans démérité... mais sort quand même!

 

 


 

Résumé

 

 

Cliquez sur l'article

 




Vidéo

 


 

 

Réactions

 

Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco) :

Je savais que ce match serait difficile, je l'avais d'ailleurs annoncé. Nous avons d'ailleurs travaillé les penalties ce matin (mercredi). Nice a été meilleur à dix qu'à onze. J'avais noté que notre adversaire a réalisé pratiquement les mêmes performances que nous à domicile. En visionnant son match à Marseille aussi, j'ai vu une équipe très dangereuse en contre. J'ai fait beaucoup de roulement d'effectif à Nice parce que Monaco doit jouer à fond les trois matches de la semaine (PSG, Nice, Bastia samedi). Dimitar Berbatov a apporté le but. Je lui ai demandé de jouer entre les lignes, il l'a bien fait.

 

Fabrice Abriel:

On perd dans les dernières minutes alors que l’on pensait au moins atteindre les tirs au but. On savait qu’on n’était pas à l’abri d’une bonne action de notre adversaire, surtout à force de faire des efforts. Après l’expulsion, on a pourtant été solides, on ne s’est pas éparpillé malgré le sentiment d’injustice. On a cherché à se procurer quelques actions, notamment sur coups de pied arrêtés pour marquer ce but. Je félicite tout le travail de l’équipe. Sur l’état d’esprit c’était quasi parfait. Maintenant, il s’agit de retrouver vite de la fraîcheur mentale pour samedi. Nous ne pouvons être spectateurs

Commentaires   

+1 #3 perret 13-02-2014 12:09
Et un arbitre à éjecter pour aller cultiver son incompétence ailleurs que sur un terrain de foot.Quant au truand portugais il devrait se mettre au poker car comme bluf,il est champion,c'est bas!!!bravo à mon OGCNICE.
+1 #2 chris06 13-02-2014 01:20
l'incompetence de l'arbitre est a souligné.rien a reproché aux joueurs sur leur etat d'esprit.ça c'est joué a rien.bodmer doit marqué.faute enorme de genevois,une de plus,sur le but.vivementl'a n prochain...
+1 #1 Gabouner 13-02-2014 00:34
Et oui Mr labite on est une bite avec la tete qui va avec bidon mais vraiement bidon change de maillot pardon de metier

Ajouter un Commentaire