C’est la revanche de Puel mais aussi d’Abriel… C’est l’explosion de nos jeunes avec un Maupay exceptionnel tout comme Bosetti. Le seul point faible reste notre défense, un peu trop friable. Comme pour France 2 la semaine dernière, il est quand même anormal de voir des commentaires d’une chaine nationale si subjectifs, dignes de OM TV… Et écouter Gravelaine nous ferait résilier l’abonnement Eurosport ! Le Gym réussit un coup de maitre… Et ça c’est ban...t !

 

 

 

 

5è But de Alexy Bosetti ! Sur un corner tiré côté droit, Bruins s'impose de la tête et oblige Mandanda a un superbe arrêt réflexe. Bosetti, seul au deuxième poteau n'a plus qu'à fusiller le portier phocéen pour égaliser.

4è But de André-Pierre Gignac ! Sur une longue ouverture de Romao à ras de terre du milieu de terrain, Thauvin est trop court mais Gignac le récupère et résiste à son défenseur avant de battre Hassen du droit aux abords des six mètres.


 

18è Sur une ouverture d'Abriel, Maupay est un peu court. Diawara est le premier sur le ballon à l'entrée de la surface mais son intervention est un peu trop ''facile'' et il se fait contrer par l'attaquant niçois qui ensuite n'a plus qu'à battre Mandanda.

 




24è But de Florian Thauvin sur coup-franc ! Excentré sur le côté droit comme tout à l'heure, Thauvin frappe du gauche pour ce qui ressemble à un centre sauf que personne ne touche le ballon et celui-ci termine dans petit filet opposé après un rebond.

 




45è+1 Sur contre-attaque, Puel file vers le but d'un grand-pont sur Mendy, élimine Diawara d'un crochet intérieur avant d'ouvrir son pied gauche. Le défenseur contre le tir mais dévie finalement le ballon dans le but en prenant Mandanda à contre-pied.

51è But de Brüls sur penalty ! Le Belge ouvre son pied droit et trouve la lucarne d'un Mandanda qui était parti du bon côté.





58 Longue transversale de Mendy pour Abdallah sur le côté droit qui centre sans contrôle pour empêcher le ballon de sortir. Le ballon arrive sur Gignac qui, dos au but, tente un retourné acrobatique difficile. L'attaquant réussi parfaitement son geste !

 



88è But de Abriel ! Sur une superbe ouverture en profondeur de Puel depuis le rond central, Abriel file seul au but et bat du pied droit un Mandanda impuissant.

Video 5


90è+3 But de Diawara ! Sur un corner, le ballon est cafouillé devant le but niçois et revient sur Diawara qui marque en force à bout portant !

Video 6



Résumé


Commentaires   

#2 Gabouner 22-01-2014 18:28
Moi a un moment j'ai coupé le son mais apres les deux premiers buts de Nice j'ai remis le son ce n'etait plus pareil lol
#1 tony 22-01-2014 08:50
Effectivement on le constate toutes les semaines ,C'est RARE lorsque un commentaire des chaines "Parisiennes"" est OBJECTIF. C'est dur à supporter mais ça fait d'autant plus Plaisir quand le GYM va à l'inverse de leurs souhaits !!!

Ajouter un Commentaire