Blessé au genou en avril dernier, Neal Maupay se remet peu à peu. Le jeune Aiglon a repris la course depuis fin août et tape de nouveau dans le ballon, tous les jours.


Comment vous sentez-vous ?

Je me sens bien, j'ai hâte de pouvoir rejouer. La convalescence a été longue, compliquée et fatiguante. Je compte pouvoir rejouer en CFA en janvier, fin décembre si tout va bien. J'espère pouvoir rapidement retrouver la L1, mais ça dépendra de mon état.

Quel regard portez-vous sur les performances du Gym cette saison ?

On a un bon parcours à domicile, et un peu plus de mal à l'extérieur… Mais on a de plus de points cette saison qu'à la même période l'année dernière. J'ai confiance dans le groupe et dans le coach. On peut faire mieux. A l'Allianz, ça a été deux matchs pour deux victoires, ils se sont approprié le stade.

Justement, pas trop frustré de ne pas encore avoir pu y jouer ?

C'est sûr, l'ambiance donne envie. Mais il ne faut pas se précipiter, sinon on s'expose à un plus gros risque de rechute. Mon objectif, c'est de pouvoir revenir jouer en L1 pour y remarquer des buts. Pour l'instant, j'ai passé toutes les étapes avec succès.

Le maillot authentique de l'OGC Nice à 80€. C'est aujourd'hui seulement avec le code REM10. C'est le moment d'en profiter!