La pelouse a fait son apparition la semaine dernière à l’Allianz Riviera… le stade devrait donc être prêt pour le 19 septembre lors du premier match de poule d'Europa League si le Gym passe le tour de barrage (22 et 29 août). En cas de défaite, le premier match sera Nice-Valenciennes comptant pour la 6e journée de Ligue 1. Ca devient tout de suite moins glamour !

 

 

 

Quoiqu’il en soit un élément a été oublié lors de la conception du stade ce sont les places de parking. Où les abonnés, les spectateurs pourront-ils se garer sans faire des kilomètres de marche à pieds. On ne parle pas des loges car là un parking est prévu pour un certain nombre de places achetées. Ils ont tout de même intérêt à venir avec une seule voiture.

Où vont se garer les10-15000 supporters ?

Nous avons beau y réfléchir, … la situation est plus compliquée qu’au Ray . En effet pas de tram, pas de parking de grande surface à portée de mains sauf celui de CC Leclerc, mais nous les voyons mal laisser leurs places au Gym un samedi soir lorsque le magasin est encore ouvert… à la limite le dimanche, peut-être. Toutes les autres solutions sont loin et devront être associés à des navettes.

A moins que le Gym ne trouve une solution miracle … mais pour l’instant rien ne pointe à l’horizon.

Commentaires   

#1 Gabouner 29-07-2013 22:09
On peut se garer a l'entrer de l'autoroute ou sur la pelouse du stade des cages d'ospina sinon vu que Civelli n'est plus la je crois que je suis plus intelligent que le President :lol:

Ajouter un Commentaire