La presse du foot va retenir du match la blessure de Clément sur une faute involontaire d'Eysseric mais impressionnante. Les verts vont pleurer comme ils savent bien le faire, ce qui va sûrement amener une sanction encore plus dure de la ligue envers le joueur. Même si le rouge est mérité, il ne faut pas trop en faire. Tout cela fera oublier le penalty imaginaire de la 7ème minute, le but injustement invalidé de Civelli... Tout cela dans les 10 premières minutes... Un match faussé en moins d'un quart heure, nous ne sommes pas loin de le penser. Cela fera oublier aussi l'attitude de voyou de Ruffier sur Bauthéac non sanctionnée... Bref, une soirée cauchemardesque pour les niçois.

 

Nous souhaitons un bon rétablissement à Jérémy Clément et NOUS SOUTENONS et SOUTIENDRONS toujours sur ce site VALENTIN EYSSERIC.

Commentaires   

+3 #6 Gabouner06 04-03-2013 23:58
En tout cas merci à Luis Fernandes ,rolland Courbis et Jean-Michel Larqer qui sont les seules jounalistes media qui n'ont pas accuser Eysserice de terroriste parceque dire d'une personne qu'il a fait un attentat c'est dire que c'est un terroriste en entendant leur point de vue il ne juge pas que l'incident mais un tout sur Eysseric il dévoile bien sa personnalité et approuve bien que c'est dans le jeu et non pas intentionel de fair mal et qu'Eysseric est un joueur qui fait parler de lui par sa technique et non pas par c'est tacle comment peut dire des chose aussi fausse et mauvaise pour un joueur qui ne recolte jamais de carton seulement 2 jaunes depuis le debut de saisons avant cette incident et merci a Clément pour sa sagesse qui lui mm ne lui en veux pas
+3 #5 Gabouner06 04-03-2013 01:03
Mr Galtier on ne parle pas de simulation d'Aubameyang qui a changer le court du match du geste de Ruffier et du but refuser pour Nice alors que Ruffier fait une erreur de main et ni du hors jeu de Mollo sur son debordement sur l'aille qui amène un autre but et la comission va juger que la faute mais seulement la faute et le reste on s'enfou grace à Mr Galtier tu es trop fort c'est bien jouer ta conférence de presse tu n'avais pas la tête dans le match mais tu n'as pas vu un 4 eme en face :o oui ok donc tu ne regarder pas le match donc cela veux dire que tu as regarder jusqu'à l'incident d'Eysseric sur Clement et donc tu as bien vu la simulation d'Aubameyang c'est sur mais en tous cas pour nous triché c'est encore plus honteux qu'une erreur de jeunesse et ce n'est pas digne d'une équipe qui est 5 eme mais bravo on prend une erreur de jeunesse et on la montre du doigt pour cacher que le match été gagner d'avance grace à un arbitre qui favorise enormément Sainté
Bon courage Clement
+3 #4 tony 03-03-2013 19:21
TOUT EST DIT ! Bravo ! C'est Bizarre, la Presse ne parle du Paris st germain en tête de liste .
Nice ne devait pas gagner ,c'était prévu ,jèai l'impression car à onze les aiglons menaient le jeu . Enfin c'est bien dommage pour CLEMENT ET EYSSERIC qui devrait être sanctionner lourdement !
+4 #3 leo06 02-03-2013 23:59
juste du début a la fin, tout est dit!
Bon courage aux 2 joueurs
+4 #2 Lodey 02-03-2013 23:52
Alain tu as toujours des commentaires justes et affinées
Merci pour la pertinence de ton édito
Bon rétablissement à Clément
Et courage Valentin
+1 #1 gilles 02-03-2013 22:31
Soutien

Ajouter un Commentaire