Dans une interview accordé au site officiel, Claude Puel espère que le mercato n'est pas arrivé à son terme pour les niçois.

 

 

 

En effet, il déclare: "J'espère qu'il n'est pas terminé. Nous devons donner plus de possibilités à notre domaine offensif. Je sais ce que je veux, mais ça ne se confirmera qu'en fonction des possibilités. En attendant, je prends l'effectif comme il est. Il mérite d'être considéré. On ne peut pas tout révolutionner dès le premier mercato. On essaye de faire du mieux possible avec ce qu'on a."

 

Plus suprenant, le coach niçois indique que le transfert de Cvitanich n'est toujours pas homologué. Un problème lié au nombre de joueurs extra-communautaires? d'argent? Quoiqu'il en soit, il précise concernant Dario Cvitanich:" C'est un vrai joueur de ballon, il sent le football, peut combiner. On va maintenant voir son entente avec ses partenaires, sa montée en puissance... Quand va-t-il jouer ? On va voir. Déjà, on attend son homologation. Puis on fera le point."

 

A propos des gardiens, il précise que David Ospina est "toujours en stand-by, il peut être sollicité à tout moment. Et ce sera probablement le cas jusqu'à la fin du mercato." et Raul Fernandez a des contacts... Bref, rien n'a avancé!

 

Pour finir, le nouveau coach niçois ne s'avance pas sur l'essai de Luigi Bruins, 25 ans: "Il est milieu offensif, et nous avons la semaine pour l'observer. Mais je ne formule pas de commentaire sur les joueurs à l'essai. "



 

Tous les nouveaux produits de l'OGC Nice (maillots, polo, t-shirts, ballon...) sont disponibles!

 

Info: le t-Shirt "M'en Bati Sieu Nissart" noir a baissé de prix!

 

Commentaires   

#4 alain 14-08-2012 22:12
Citation en provenance du commentaire précédent de steph :
Alain pour Cvitanich, on a droit à 4 joueurs extra communautaire et on en a 5. Je résume si Ospina ou Fernandez ne partent pas, l'attaquant ne pourra pas jouer :cry:

A priori tu as raison. ;-)
#3 ISSANISSA 14-08-2012 20:57
KE BANDE DE BRANK :sigh:
#2 Marco 14-08-2012 20:56
On est au top :sad:
#1 steph 14-08-2012 20:39
Alain pour Cvitanich, on a droit à 4 joueurs extra communautaire et on en a 5. Je résume si Ospina ou Fernandez ne partent pas, l'attaquant ne pourra pas jouer :cry:

Ajouter un Commentaire