Voilà,  le maintien est enfin  acquis, non sans difficulté et après une saison franchement désespérante pour les amoureux du Gym et les amateurs de foot en général.

 

 

Le Gym prépare sa nouvelle saison.

 

 

 

 

On devrait voir arriver Claude Puel dans l’organigramme du Gym.  Une confirmation pourrait même arriver dès ce lundi.

 

Une proposition devrait être faite à René Marsiglia afin de le garder au club. Mais l’acceptera-t-il ? Après les déclarations de la semaine dernière, nous avons un doute.

 

Parmi les rumeurs de départ côté staff,  on parle de Bruno Valencony qui devrait être remplacé par un ancien gardien du Gym, Lionel Letizi.

 

Côté joueurs,  il semble acté que Mouloungui, Clerc, Sablé et Mounier soient sur le départ. Certains n’ont pas oublié de regarder « à côté » pour voir si l’herbe n’était pas  plus verte, comme Monzon, Digard et même Dja Djé Djé.

 

Côté arrivée, le Gym attend de connaitre les positions de Claude Puel qui aurait des responsabilités élargies dans ce nouveau Gym, en prenant aussi  les fonctions d’Eric Roy. Ce dernier ne devrait plus faire partie du club. Encore faudrait-il qu’il n’y ait pas de rebondissement dans l’arrivée de l’ex lyonnais. A Nice, tout est possible !

 

Côté finance,  on parle de plus en plus de l’arrivée éventuelle d’investisseurs aux côtés de Jean Pierre Rivère car ce dernier ne veut pas laisser sa place, ou pas tout de suite.. Dans quelles conditions ? Voilà la question, on parle de qataris mais aussi d’investisseurs venant des Emirats Arabes Unis… Cela devrait se décanter très vite, sûrement dans la semaine aussi.

 

A moins que rien ne se passe et que le Gym s’embourbe une nouvelle fois  comme à son habitude, mais nous n’y croyons pas … 

 

La suite au prochain épisode.

Commentaires   

+1 #2 leo 21-05-2012 14:50
enfin de l'ambition, avec la gambardella et le nouveau stade, il nous faut un vrai manager pour enfin avoir le groupe qu'on attend depuis si longtemps... si en plus quelques investisseurs arrivent et nous débloquent quelques fonds supplémentaires , on peut rêver de nouveaux...
+1 #1 sansoni 21-05-2012 12:19
ce discourt me plait beaucoup !! il serai temps d'avoir un entraineur du style puel car il ressemble beaucoup à antonnetti qui leurs mette la pression a leurs gueuler dessus quand ca vas pas une grande gueule quoi!! il faut que il vienne à Nice sinon des investisseurs à Nice pour aider Monsieurs Rivere qui adore son club une possibilitee d'investisseur pour acheter des supers joueurs pour la 5 eme plus grande ville de France et faire comme Montpellier serai un honneur pour la 5 eme plus grande ville de France allez le gym à la vie à la mort ...

Ajouter un Commentaire