Dans mes pensées on trouve en vrac :

 

- Les joueurs qui n’arrivent pas à se transcender face à Nancy alors que l’adversaire est à leur portée. Autre cauchemar qui me passe à travers l’esprit, le manque de réaction après un but à la 46ème face à la lanterne rouge du championnat… Comme si les niçois semblaient  résignés dès qu’un seul élément contraire faisait son apparition… Tout cela reste tracassant !

 

 

- Un entraineur qui nous sort, après un match à domicile face à une équipe comme nous de fin de classement, «   Mon équipe, qui n'avait plus les jambes, a eu l'intelligence de ne pas perdre » ou après le match de hier soir : « Sochaux a gagné le match qu'il fallait pour la course au maintien. » ou «  j’ai vu des choses encourageantes dans le jeu » alors que l’on vient de perdre 2 – 0 face au dernier du championnat… René, on vient de prendre 1 point face à deux équipes à notre niveau, comment peux-tu être satisfait ? Tout cela est inquiétant.

 

- Un président qui nous sort « Si j'avais pu, j'aurais cassé les prix. Mais ce n'était pas possible, des places avaient déjà été vendues.» alors que le Gym a besoin de faire stade comble pour se sauver ce club en perdition. Que penser du : « Je ne remettrai pas d’argent. Mais j’espère qu’en juin on fera en sorte que le club évolue.» hormis que le président niçois est en train de se demander qu’est-ce qu’il est venu faire dans cette galère.

 

Pas de projet d’avenir, pas de réaction sur la situation actuelle…

 

Jean Pierre, il y a des décisions à prendre à moins que tu t’en foutes du club. Ce n’est pas possible de laisser le club sombrer comme cela. Dangereux tout ça…

 

- Pour finir les joueurs, qui jouent les pseudos star, boudant le public, car ils ont été sifflés pendant un match. Faites votre boulot pour lequel vous êtes grassement payés avant de critiquer votre public… Ils arriveraient presque à faire aimer Hollande (et son impôt de 75%)  aux partisans de Sarkozy.  Même si le Gym n’est qu’un passage dans votre carrière, n’oubliez pas qu’une descente restera toujours dans le CV de votre carrière… et franchement cela ne fera pas bon effet. 

 

Pour conclure,  réveillez-vous… nous avons deux points de retard sur le premier non-relégable, on est au fond du trou… Que  chacun prenne ses responsabilités pour nous sauver de cette situation où vous nous avez mis !

 

Et peut-être que cela me permettra de dormir plus sereinement… Ca serait une bonne action, non ?

Commentaires   

+3 #3 carabacel 20-03-2012 02:34
L'equipe en place a de la bonne volonte mais n'est pas du tout competente. Rivere, Marsiglia et Roy me font vraiment regretter Momo Cohen, Anto, ou meme Gernot. Le recrutement etait intelligent a l'epoque, et ils donnaient envie aux joueurs de se bouger. On va droit dans le mur, il faut absolument changer d'entraineur pour avoir une chance de se maintenir.
+1 #2 steph 19-03-2012 21:15
joueurs corrects quand ils veulent jouer :-*
-1 #1 tony 19-03-2012 09:14
En effet, il y a un problème !Nous avons un club "nicois" un bon état d'esprit, des joueurs corrects et motivés qui n'y arrivent pas et On rate toutes les occasions de se donner de l'air face a des équipes supposées moins fortes .Or sur le terrain elles jouent beaucoup mieux que nous ! L'entraineur est il trop gentil ? Ce n'est pas facile dans leurs têtes, mais il est vraiment temps d'agir !!!!Nous n'avons plus de joker !
Si nous tombons en D2 , le foot a NICE pro ne se relevera plus alors qu'enfin on allait avoir un grand stade .Quant au Président qui semblait animé de bonnes intentions, on peut dire qu'il n'est pas verni .Il a fait tout ce qu'il a pu ; il ne mérite pas ça et j'espère pour lui, le club et nous qu'on pourra repartir l'année prochaine en L1, avec ub horizon plus clément . ALLEZ NICE

Ajouter un Commentaire