Du changement dans la continuité au Gym. En effet, Eric Roy laisse sa place à son adjoint qui menait, déjà, les entraînements depuis presque deux saisons! Eric Roy devient manager sportif en charge du recrutement, du centre de formation, du grand stade...

 

 

Jean Pierre Rivère n'a jamais pensé à un entraîneur extérieur. Il affirme :" Avec un entraîneur venu d'ailleurs, on serait reparti de zéro. Manager, entraîneur on a les bonnes personnes à l'intérieur du club. Avec eux, j'éspère voir l'équipe et le Gym grandir... J'attends de Réné plus de rigueur, plus de travail. J'attends que tout le monde gère mieux les petits détails qui font les grands succès."

 

Même si le président du Gym déclare prendre une risque... Nous trouvons qu'il est limité car René Marsiglia sera assisté par Frédéric Gioria... Bref, rien ne change! D'ailleurs pourquoi changer? Soit le staff du Gym avait confiance aux trios, soit ce n'était pas le cas!

 

Au final, beaucoup de bruits pour pas grand chose.

 

Le président niçois conclut: "Il ne manque pas grand chose pour que l'équipe bascule du bon côté". Souhaitons que ce mini changement indolore et incolore soit le déclic.