Abonnez-vous !

 

Ne ratez aucun épisode nous dit la pub…

 

Au final 1/5 de la pub n’est déjà plus bonne, un autre cinquième est en danger… un troisième attend  des propositions d’un club lorrain… Bref un bon coup de pub mensongère !

 

 

Alors arrêtons de suivre le Gym comme des moutons, arrêtons  de prendre nos abonnements…

 

C’est le seul moyen de peser sur le club… Il resterait à ce soir 900 places en pop malgré la campagne active de la BSN.  D’ailleurs sur un forum de l’OGCN, des internautes se posaient des questions sur l’influence des groupes de supporters niçois. En effet, que ce soit le CDS, la BSN ou l’ARN, aucune réaction… Pas un mot sur l’action destructrice de nos dirigeants qui pensent plus à l’argent, à leur argent plutôt qu’à l’avenir du GYM.

 

Vous allez me dire Rémy n’est pas encore parti, ok mais la position niçoise n’est pas ferme même si  on peut penser le contraire en écoutant une partie des interviews de Maurice Cohen. Il y a toujours le petit mot pour rappeler qu’à 20 millions la direction niçoise l’aurait laissé partir… C’est de la fermeté dans l’ouverture.

 

Alors que voulons-nous faire de ce club en recrutant des joueurs de CFA ou de Ligue 2?  Nous n’avons rien contre eux mais lorsque l’on voit les départs de cadres (Rool, Kanté) que nous avons, il va falloir que les recrues s’activent pour être opérationnel tout de suite…en L1.

 

Alors Messieurs les dirigeants, arrêtez de nous prendre pour des cons ou plutôt des vaches à lait. Le supporter a aussi ses limites.

Ajouter un Commentaire