Auteur du but de la qualification pour les barrages de la Ligue des Champions il y a deux ans à Amsterdam, le milieu de terrain Vincent Marcel quitte l'OGC Nice pour s'engager avec le club portugais du Vitoria Guimaraes. Nous avions oublié cette info mais on ne remerciera jamais assez le jeune niçois de nous avoir fait écouter la musique de la Ligue des Champions.

 

 

 

Jean-Pierre Rvière a indiqué, à BeinSports, que Walter Benitez avait prolongé son contrat avec l' OGC Nice qui se terminait en juin 2020. EDIT : Beinsport a infirmé l'information donnée en direct.

Hichem (Boudaoui), ça peut être une tête d’affiche également. Il était convoité par beaucoup de clubs. La belle histoire de Youcef (Atal) a dû lui donner des idées. La crédibilité d’un club, c’est aussi ça. déclare Julien Fournier à Nice Matin confirmant, en même temps, l'arrivée du joueur

Déjà présent dans les allées de l'Allianz, le milieu de terrain niçois sera la troisième recrue du Gym. En effet, après les accords pour Dolbert et Ounas jeudi dernier (qui seront officialisés aujourd'hui) Alexis Claude-Maurice signera, aujourd'hui, son contrat. Les trois joueurs pourraient être du voyage à Rennes. La saison dernière, le milieu de terrain lorientais a inscrit 14 buts et a fait 4 passes décicives. Cette année, en deux rencontres, il est déjà l'auteur d'un but et une passe décisive.  Les stats sont bonnes mais il faudra confirmer en L1 car après Dolberg c'est le second recrutement le plus cher de l'histoire du Gym (environs 13 millions d'€)

 

acm

 

 

Comme prévu, l'OGC Nice a annoncé ce lundi la signature du milieu algérien Hichem Boudaoui (19 ans). Champion d'Afrique avec l'Algérie (5 sélections), il arrive du Paradou AC, le club formateur de Youcef Atal. Le montant du transfert est de 4 millions d'€. Un record pour le football algerien

Comme indiqué dès ce matin, Mickaël Le Bihan va rejoindre l' AJ Auxerre. À Nice depuis 2015, l'attaquant n'a pas été épargné par les blessures. Il s'agit d'un transfert dont le montant n'a pas été communiqué. Salut Mika!