« Ma priorité est de revenir à mon niveau, j'ai envie de rejouer, d'avoir du temps de jeu et de rester à long terme à l'OGC Nice. Je ne suis pas à 100 % car je n'ai pas beaucoup joué depuis six mois. C'est pourquoi je suis venu en avance, pour parfaire ma condition physique et donner mon maximum le plus rapidement. J'avais pas mal d'offres sur la table mais j'ai besoin d'avoir un bon feeling, et après avoir parlé avec le coach et le directeur du football, j'ai eu ce feeling. » déclare le nouveau latéral gauche niçois, Riza Durmisi.

 

 

Auteur du but de la qualification pour les barrages de la Ligue des Champions il y a deux ans à Amsterdam, le milieu de terrain Vincent Marcel quitte l'OGC Nice pour s'engager avec le club portugais du Vitoria Guimaraes. Nous avions oublié cette info mais on ne remerciera jamais assez le jeune niçois de nous avoir fait écouter la musique de la Ligue des Champions.

 

 

 

Jean-Pierre Rvière a indiqué, à BeinSports, que Walter Benitez avait prolongé son contrat avec l' OGC Nice qui se terminait en juin 2020. EDIT : Beinsport a infirmé l'information donnée en direct.

Comme indiqué dès ce matin, Mickaël Le Bihan va rejoindre l' AJ Auxerre. À Nice depuis 2015, l'attaquant n'a pas été épargné par les blessures. Il s'agit d'un transfert dont le montant n'a pas été communiqué. Salut Mika!

L'OGC Nice annonce avoir trouvé un accord avec la Lazio Rome afin de se faire prêter avec option d'achat, l'arrière gauche Riza Durmisi, dès janvier prochain. C'est le second international danois qui arrive à Nice, après Dolberg. Cette saison, Durmisi n'a pas joué le moindre match en Italie.

Riza Durmisi


Dix-huitième défense de L1 (ndlr : 26 buts encaissés), l'OGC Nice n'a pas perdu de temps pour entamer ses emplettes avant même que le mercato hivernal n'ait officiellement débuté. Riza Durmisi pourrait faire ses débuts avec l'OGC Nice lors des 32es de finale de Coupe de France, début janvier. "Le joueur a passé avec succès jeudi la visite médicale préalable à tout engagement. En accord avec le club laziale, il est désormais à la disposition de Patrick Vieira, en vue de son enrôlement sous les couleurs rouge et noire à partir de janvier", annonce le site officiel du club ce vendredi. 

 

 

Comme prévu, l'OGC Nice a annoncé ce lundi la signature du milieu algérien Hichem Boudaoui (19 ans). Champion d'Afrique avec l'Algérie (5 sélections), il arrive du Paradou AC, le club formateur de Youcef Atal. Le montant du transfert est de 4 millions d'€. Un record pour le football algerien