Lionel Letizi nous parle d'Hugo Lloris, l'ancien gardien niçois, ainsi que de son avenir dans l'émission "Coach Courbis" sur RMC.

Qu'est devenu Francois Grenet? Serge Simon a invité l'ex-bordelais et l'ex-niçois dans son émission " Sportisimon" sur RMC.

Eric Roy revient sur la victoire de l'OGC Nice face à Grenoble et la prestation de son équipe. Le manager niçois parle aussi de son avenir... dans "Larqué Foot" sur RMC.

 

 

 

L’objectif du maintien étant presque acquis, comment abordez-vous ce déplacement dimanche à Marseille?

 

C’est un formidable challenge. On ne les prend pas au meilleur moment. Je connais trop bien Marseille pour ignorer l’ambiance qu’il y aura dimanche soir au stade. Ils sont dans le money time, en ballottage favorable. Ça donne une dimension excitante au match. Pour nous, l’objectif n’est pas acquis, et on ne se dit pas qu’il l’est.

En cette période de repos (et en fonction de l'actualité), nous vous proposons de prendre des nouvelles des anciens niçois (en activité ou non). Après François Grenet hier, Rolland Courbis nous parle de Patrice Evra (sélectionné en Equipe de France pour le Mondial 2010) avec son entraîneur niçois de l'époque Gernot Rohr. Cette interview nous permet aussi de connaitre l'actualité de notre ancien coach.

Quel retour faites-vous sur cette saison 2009-2010 de l’OGC Nice ?

 

C’est assurément un goût amer. En début de saison, nous avions des ambitions. Après une longue série de déceptions, nous avons décidé de nous séparer de Didier Ollé-Nicolle et j’ai pris la présidence du club alors qu’il était 19e. Nous avons connu une embellie entre les matchs de Lyon et de Sochaux. Ce dernier, perdu sur une erreur d’arbitrage a cassé notre dynamique. Les catastrophes se sont ensuite accumulées. L’équipe avait les moyens de terminer dans la première moitié du championnat de Ligue 1.