Maurice Cohen, quel bilan avez-vous dressé de la dernière saison écoulée ?

On est satisfaits parce que nous avons souffert la saison d’avant. Notre classement correspond à l’effectif. On a bien fini la saison précédente après avoir démarré avec un point en dix matchs. On a fait ce qu’il fallait au niveau des compléments de joueurs et on est bien repartis. On est satisfaits du résultat et du classement et on considère qu’on est à notre place. Le plus dur sera de confirmer cette année.

Maurice Cohen revient dans l'émission "Luis Attaque" (16-18h sur RMC) sur les transferts de Rémy, Lloris mais aussi sur le cas Balmont, Koné... ainsi que sur le nouveau stade.  Ré-écoutez l'émission!

Même s'il n'avoue pas vouloir partir à tout prix, il y a peu de chance qu'Hugo Lloris reste au Gym. "Il y a des clubs qui ne se refusent pas" affirme le goal niçois. Ré-écoutez l'interview de Hugo Lloris dans "Luis Attaque" (du lundi au jeudi de 16h à 18h).

 

Olivier Echouafni revient dans l'émission "Luis Attaque" sur sa prolongation d'un an avec l'OGCNice. Le capitaine niçois sans rien dévoiler sur l'avenir de ses coéquipiers se montre rassurant sur l'avenir du club.  

Retrouvez l'interview de Florent Balmont lors de l'émission de Luis Fernandez sur RMC qui confirme bien son départ. Le joueur aurait fait le tour de l'OGCNice et les dirigeants seraient d'accord pour son départ. La direction privilégiée par le milieu de terrain niçois reste Lille. Un beau challenge d'après lui.

Hugo Lloris explique son choix lors d'une conférence de presse cet après midi. "Il y avait un choix à faire, je l'ai fait." Lloris sera le nouveau gardien de l'Olympique Lyonnais l'an prochain. Ecoutez des extraits de la conférence de presse.