Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC... L'avancé du mercato, la formation Ben Arfa, Bosetti ... A écouter!











Commentaires   

+1 #7 olympicaldone 25-07-2016 12:37
Donc d'après l'interview on attend encore du monde à tous les postes.
+1 #6 olympicaldone 25-07-2016 12:34
Rumeurs Rumeurs et encore des Rumeurs quand es-ce qu'ils passent à l'action, pour recruter des buteurs ( au moins un bon) et un défenseur( le marchand toujours blessé).
-1 #5 Olive 25-07-2016 11:21
Peut-etre une bonne affaire selon France Football:
Yeni N'Gbakoto (ailier, 24 ans, Metz)
L’attaquant messin n’a toujours pas quitté le cocon familial, même s’il est annoncé sur le départ depuis plusieurs saisons. Formé en Lorraine, N’Gbakoto sort d’une saison réussie (12 buts, 11 passes décisives) où il est clairement apparu comme l’un des hommes forts de la remontée des Grenats en Ligue 1. Le joueur de 24 ans possèderait un bon de sortie cet été après sept années de bons et loyaux services. Pourtant, aucune offre concrète n’est encore parvenue sur le bureau des dirigeants messins. Curieux pour un attaquant relativement jeune et qui possède encore une belle marge de progression. Un pari à oser pour les clubs qui veulent du sang neuf en attaque.

Il ya aussi Waris a Lorient qui peut eclater...
+1 #4 CorsicaNissart 25-07-2016 10:03
Un président mi figue - mi raisin, qui répond à des petits journalistes à des questions n'étant plus à l'ordre du jour ( tel le fait de savoir si l'on a vraiment essayé de garder Ben Arfa )
C'est à se foutre de la gueule des supporters qui se posent les vrais questions de savoir : Pourquoi se débarrasse t-on ( mis à part ) Ben Arfa, Pied, Mendy, Germain, de nombreux autres joueurs indispensables alors que des joueurs " totalement inutiles " dont on entendait plus parler, redeviennent " à notre plus grand désespoir " opérationnels au sein du groupe ???
la est la question !!!
+3 #3 Olive 25-07-2016 09:16
Comment alors expliques tu le remplissage du stade de l'annee derniere ? Les vrais supporters, les fanatiques, viennent au stade pour supporter quelque soit le jeu, puis viennent les supporters, pour le beau jeu et le mouillage de maillot comme tu dis: tout ca represente a Nice au plus 150000 personnes: Apres pour rajouter 20,0000 personnes il faut que tu fasses venir les familles a savoir les femmes et les gosses: et eux ils viennent pour les noms: un gosse qui porte de le maillot d'Ibrahimovic ne comprend rien au jeu: il vient pour voir sa star: Tu crois que Barcelonne et PSG rempliraient le stade si ils avaient que nos jeunes qui se donnent sur le terrain et jouent un beau jeu ? Un peu naif je crois...Par contre met messi et Ibrahimovic a Nice et je te garantie que c'est guichet ferme tous les matchs.
Mais ca avec la direction actuelle c'est irrealiste!
Dans les annees 70 on venait au stade pour voir Eriksson et Vandijk, et le Ray etait toujours plein, pourtant on a jamais rien gagne ces annees la! J'avais 8 ans et crois moi ce qui m'interressait c'etait de voir mes stars et les buts !
+2 #2 chris 25-07-2016 08:44
Ce qui rempli un stade c'est aussi et d'abord la ferveur et le beau jeu. C'est moi que des soit disant stars qui dorment sur un terrain , pensant d'abord au pognon et à leurs nanas qui les attendent à la plage
#1 Olive 25-07-2016 08:30
Comme a son habitude parle pour ne rien dire. Pour moi il est clair comme il a dit que les prochains transferts vont encore etre des jeunes (Cyprien et Souquet) mais par contre pas de buteur confirme. Il faut donc esperer que Bosetti eclate cette saison car on risque de ne pas avoir mieux. Mais a la question de remplir un stade, il faut savoir que ce sont des stars qui le remplisse pas des jeunes comme Koziello meme si ils sont tres bons ...

Ajouter un Commentaire