Grosse reflexion pour Arnaud Souquet en cette fin de saison. Partir ou rester un an de plus? Selon nos informations, le défenseur niçois a reçu deux propositions concrètes dont une venant du Portugal.

souquet2

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’effectif de l'OGC Nice cette saison, Alassane Pléa pourrait bien faire ses valises pour l’Angleterre, où West Ham suivrait avec attention la situation du Français.

 

Avec dix-huit buts inscrits cette saison toutes compétitions confondues, Alassane Pléa apparaît comme l’un des buteurs les plus prolifiques en France. Un niveau affiché qui attire les convoitises de nombreux clubs, notamment en Angleterre. Le Sun révèle en effet que West Ham souhaiterait enrôler l’attaquant de 25 ans cet été. Seulement pour espérer convaincre les Aiglons, le club anglais devra débourser au minimum 29M€ selon le tabloïd anglais. Une somme qui permettrait alors aux Niçois de se relancer au mieux pour la saison prochaine.

 

 

Désirant profiter des luttes d'influence qui ont lieu à l'OGC Nice, l'AS Monaco tenterait d'enrôler le responsable de la cellule de recrutement du Gym, Serge Recordier. Ce dernier se plaît à Nice mais reste attentif à l'évolution du club selon l'Equipe. A suivre!

Interrogé par nos confrères de beIN Sports, le président niçois Jean-Pierre Rivère est longuement revenu sur le Mercato d'été.