A 15 jours de la fin du mercato, Mario Balotelli est toujours niçois. Les prochaines 48 heures pourraient être cruciales pour l'avenir de l'attaquant niçois. En effet, le mercato italien ferme le 17/08 et Marseille, tel un copieur en classe, en manque d'idée, s'est positionné sur Zaza. L'OM, selon RMC, aurait même eu l'accord du joueur mais s'est laissé 48h pour conclure, ou non, ce deal.

 

Au final, il est fort probable que Super Mario, s'il est à Nice en fin de semaine et si Marseille a pris Zaza, reste. Cela serait une sacrée bonne nouvelle, vu le mal que nous avons pour recruter un attaquant, malgré une anticipation d'un an!

 

balotelli2017

 

L' UPS, qui s'était fendu d'un communiqué sous pression du Gym à l'encontre du joueur, ferait bien de relativiser. Les supporters, qui souhaitent son départ, devront mettre un peu d'eau dans leur vin et l'OGC Nice? Le club a commencé, grâce à Cyprien, à faire une marche arrière.. 

 

Pour nous, cela reste la meilleure solution pour épauler Maolida, trop jeune pour supporter sur ses épaules l'attaque du Gym. 

 

Allez encore 15 jours et peut-être moins!

 

 

Alors que l'OGCN a fait une offre il y a quatre jours pour l'attaquant italien, l'OM s'est renseigné mardi matin sur les conditions de départ de l'attaquant du Valence CF. Une réponse au dossier Balotelli ?

Selon L’Equipe, l'OM aurait formulé deux offres pour enrôler l'attaquant niçois. Deux offres de merde!

« Je ne dirai jamais non à la Bundesliga. Pour le moment, je n'ai pas d'offre, mais un retour en Bundesliga serait parfait. Le Borussia Dortmund ? Ce serait très intéressant », déclare à Sport 1, Anthony Modeste. L'OGC Nice serait une roue de secours!

 

 

Selon l' Estadio Deportivo, Tonny Sanabria a décidé de rester au Betis et à refuser la dernière offre de l'OGC Nice mais aussi de trois clubs portuguais.