Les aiglons auront terminé la saison sur un match plaisant. Nice termine à la 11ème place. Ce qui est en phase avec le budget niçois dixit Didier Digard. Mais nous, on retiendra une saison compliquée, longue, ennuyante et sans réel enjeu. 

 

Les aiglons n'ont pas fait le poids notamment en défense dès la sortie sur blessure de Genevois. Ce fut des boulevards face une équipe bien au-dessus de la notre. Pour le reste rien à signaler... le match fut à l'image de la saison: décevant. Aucune efficacité en attaque. Les actions les plus dangereuses sont à mettre à l'actif de Bosetti mais il joue tellement peu! Bauthéac s'est battu, Hassen a fait quelques arrêts... Bref comme dirait le président niçois, il va falloir revoir tout ça... Je rajouterai: vite!

L'OGC Nice a décidé de ne pas plier son championnat ce soir. En effet, après une première mi-temps rondement menée, les aiglons se sont effondrés comme la semaine passé. Ajoutez à cela la blessure de Pouplin, qui nous rappelle que Delle n'est toujours pas la solution, même si le second but reste chanceux. Un but refusé pour je ne sais quelle faute de Bauthéac par Tony... et vous avez un retour de Rennes avec 0 point. Notre marge par rapport au 1er relégable a baissé de 2 pts, il n'en reste donc plus que 4... Une soirée bien merdique!

 

 

Les aiglons auraient pu plié la rencontre en première mi-temps avec plus de réalisme. Ce ne fut pas le cas. En seconde période, le manque de sérieux en défense a été fatal aux niçois notamment sur le second but parisien. Un score logique face au leader du championnat français, qui n'aura plus qu'à s'occuper de ce dernier et de sa finale de la Coupe de France dès le milieu de la semaine prochaine.

Les aiglons joueront en L1, l'an prochain. A l'issue d'un match soporifique, de qualité médiocre les Nicois ont réussi à renouer avec la victoire. On notera que la Populaire a changé de cible. Exit Rivère démission, Founier démission, bonjour Puel démission! Etonnant!

 

 

Comment dire? Que nous regrettons d'avoir eu raison sur Hassen lorsque nous affirmions qu'il ne se donnait pas tous les moyens pour arriver au haut niveau. Et dire que nous avons essuyé des lots d'insultes suite à un match amical inquiétant. Que Nice est à sa place. En effet le Gym ne peut voir plus haut avec l'effectif que nous avons. Nous sortirons du lot ce soir Genevois et Bauthéac. Le premier fut impérial en défense, le second s'est battu sans relâche pendant tout le match.  Que l'avenir du club est en danger si nous ne faisons pas les efforts nécessaires à l'intersaison.  Pour revenir au match, nous prenons un point heureux et ce n'est déjà pas si mal!