Retrouvez l'interview de Jean-Pierre Rivère diffusée sur Azur TV

 

 

Retrouvez l'interview de Jean-Pierre Rivère diffusée sur France 3

 

Dans une longue interview à Nice Matin, Claude Puel répond sincèrement à beaucoup de questions. Alors que toute la presse retiendra que cette phrase: "Je dois rencontrer le président. S'il y a une incompréhension, divergences, on se séparera. Sinon on continuera. Ce qui signifiera que notre volonté commune, celle de faire grandir le club, est toujours vivante", il y a beaucoup plus dans cet entretien. Extraits:

 

Didier Digard revient sur la saison du Gym, sur l'ambition du club, sur les supporters. Il confirme aussi son départ!

 

Jean-Pierre Rivère était l'invité de BeinSports avant la rencontre ASSE - Nice. Le président niçois indique que Nice a fait une mauvaise saison et qu'il va falloir revoir les choses pour l'an prochain. Ecoutez bien la fin de l'interview.

Nice (12e) peut quasiment assurer son maintien face à Caen (samedi). Avec au milieu, son capitaine Didier Digard, 28 ans, qui enchaîne, à nouveau, au bout d'une saison très morcelée (10 matches joués). Il s'est confié ce jeudi.

 

Jean-Pierre Rivère, le président niçois, contesté par des supporters lors du dernier match de son équipe à domicile, affirme pourtant que le club est en bonne voie.