Jean Pierre Rivère était l'invité de Coach Courbis sur RMC. Le président du Gym nous parle de l'Europa League mais aussi de la possible arrivée d'un défenseur central. Il revient sur le dossier Cvitanich, souhaite que Didier Deschamps remarque Digard pour l'équipe de France. Jean Pierre Rivère précise aussi que Kevin Anin souhaiterait venir lors du dernier match des aiglons au Ray... A écouter!

La rencontre a eu lieu fin mai. Neal Maupay, ses seize ans, son mètre soixante et onze et son regard intense, vous raconte sa blessure au genou droit (rupture du ligament antérieur) survenue mi-avril, les moments difficiles qui ont suivi mais « n'ont pas duré »et les révisions du bac STG(sciences et technologies de la gestion) qu'il est en train de passer. « J'espère l'avoir et, si possible, avec une mention. » Il se dégage de cet adolescent, qui aura dix-sept ans le 14 août, une incroyable impression de sérénité. Et de maturité. Car l'attaquant niçois, propulsé en L 1 au coeur de l'hiver, est aussi un phénomène de précocité hors des terrains. Pendant vingt-cinq minutes, le gamin de Valbonne (Alpes-Maritimes) a remonté le film de sa saison.

Jean Pierre Rivère était l'invité d"ISSA NISSA" sur RCN. Le président du Gym nous parle de la saison mais aussi de l'Europa League, du budget mais aussi du mercato... A écouter!

Civelli était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC. Le defenseur argentin nous parle de la saison niçoise, de Cvitanich, de Puel, de l'Europa League, sur son avenir... A écouter!

Nemanja Pejčinović était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC. Il indique être très heureux a Nice, souhaite que Civelli reste... et précise que pour une fois il supportera les vert le week-end prochain... A écouter!

Jean Pierre Rivère était l'invité de "Larqué Foot" sur RMC. Il nous parle de la saison niçoise, de la formation, de sa volonté de garder Cvitanich mais aussi des prétentions salariales de Civelli... A écouter!

Jean Pierre Rivère était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC. Il nous parle de la victoire face à Rennes, des trois matches à venir, mais aussi de Cvitanich... A écouter!