L'OGCNice réussit son pari. A noter que la plupart des buts sont marqués dans le jeu... On n'avait pas l'habitude 

Les aiglons, à 10, ne pouvaient pas faire jeu égal avec Valenciennes. Cela nous fait regretter le geste idiot de Kevin Anin. Quoiqu'il en soit la fin de saison reste toujours compliquée pour les niçois.

 

Ce sont les trois points les plus importants du championnat, mais au delà de ça, il n'y a rien à retenir de ce match... Ou plutôt si, comment une équipe peut-elle être aussi indigeste? Comment des joueurs professionnels peuvent-ils arriver à nous dégoûter du foot? Comment peuvent-ils faire honte à nos couleurs à ce point? Les niçois n'ont rien montré durant toute la partie, même en supériorité numérique. Heureusement qu'il y a eu un pénalty!

 

Les aiglons se sont vus trop beaux. Dommage car il y avait un coup à jouer. Ils ont notamment failli en défense. Un match à oublier. Souhaitons simplement que toutes ces mauvaises rencontres ne pèsent pas trop à la fin du bal.

 

Les aiglons auraient pu plié le maintien ce soir mais ils n'ont pas voulu afin de garantir un maximum de suspens lors du dernier match à domicile face à Evian.

 

L'OGC Nice a remporté ce samedi la Coupe Gambardella (2-1) face à Saint-Etienne. Les Niçois ont fait la différence dès le début de la rencontre grâce à Leblanc  (8ème) et Bosetti (19ème). Les verts ont réduit le score avec un but de Polomat (53e). Il s'agit de la première victoire pour l'OGC Nice dans cette compétition après deux finales perdues en 1981 et 2002.