Un match de fin saison. Dommage! Au final, cela fait bientôt 5 mois que l'on s'ennuie au Ray. Heureusement que la saison se termine. 

Les niçois ont joué le jeu... mais le plus important ce soir, ce sont les informations qui nous sont parvenues juste avant le match. Roger Ricort laisse sa place à Eric Roy en tant que directeur sportif. Olivier Echouafni ne sera pas prolongé. Frédéric Antonetti confirmera son départ demain ou après demain, le nouveau coach devrait être connu juste après... A suivre!

 

 

Les niçois vont attendre tranquillement le match de Marseille pour différentes raisons : la confirmation du départ d'Antonetti ( à Marseille peut-être ou à Monaco... Ce sont deux des destinations possibles pour le coach niçois parmi beaucoup d'autres), la décision de Maurice Cohen sur son engagment avec le club... Quoiqu'il en soit, les niçois comme les grenoblois étaient bien en vacances ce soir.

Les niçois ont gagné même si Saint Etienne était largement à leur portée mais ne boudons pas notre plaisir. Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas vu 4 buts au Ray avec une victoire niçoise. Un beau cadeau d'anniversaire pour le président niçois.