Les aiglons n'ont pas réussi à mettre du rythme dans cette rencontre soporifique. Les niçois avaient deux de tension et furent pathétiques en seconde période. Cette dernière fut marquée par la blessure de Dante. Un soirée à oublier!

 

Les aiglons n'ont pas réussi à se sortir du piège guingampais... Comme d'habitude on aurait pu jouer des heures sans marquer. Au final, on s'attendait à une purge et le match a tenu ses promesses.

 

Les aiglons n'ont pas fait un match parfait mais ont montré une belle progression et une confirmation. Nos avons trouvé notre système défensif et c'est déjà une bonne chose : sérieux, solidaire, efficace. Sur ce dernier point il y a des progrès à faire en attaque même si cela va un peu mieux. Au milieu de terrain, Lees Melou a apporté sa volonté alors que Tamezé a fait preuve d'imprécision. On se demande toujours pourquoi Walter n'a plus sa chance. Au final une équipe en progrès.

Les aiglons gagnent encore grâce à un nouveau penalty arrêté par Benitez... Ensuite malgrè deux expulsions nimoises, les niçois n'ont rien montré ou presque. On se pose même la question de savoir si certains joueurs s'entraînent ensemble. Il va falloir bosser car la chance ne sera pas toujours avec nous et c'est urgent!

Comment qualifier cette victoire niçoise? Honteuse, désastreuse, calamiteuse tellement le niveau de jeu était faible. Le Gym a montré un visage d'une équipe très brouillonne sans envie. Que dire des recrues?  L'OGC Nice s'est planté sur toute la ligne à l'exception d'Atal. Que dire des jeunes qui n'arrivent même plus à courir alors que Jallet se bat pendant 90 minutes... Que dire de Mario qui alterne quelques actions propres et qui rate l'immanquable... Que de dire ce Gym ennuyeux à souhait... Rien, tellement c'est désespérant! 

Les aiglons ont fait l'essentiel ce soir face à Auxerre et ce fut dur. Deux premières avec les buts de Maolida et Walter. On se demande surtout pourquoi ce dernier ne participe pas plus aux matches de Ligue1 surtout lorsque l'on voit l'attitude "peu concernée" de Danilo en fin de match mais que ce dernier est mauvais...