En 1/32ème de finale de la Coupe de l'UEFA, FC Barcelone se rend à Nice au Ray Nice gagne grâce à 3 buts de Van Dijk et Molitor (2 fois) devant 11.129 spectateurs.

 

 

L'hommage est unanime ce matin à propos de Jules Bocandé, notre attaquant de 1987 à 1991. L'attaquant avait également été sélectionné à 73 reprises avec des Lions de la Teranga. Bocandé souffrait depuis plusieurs mois des conséquences d'un accident vasculo-cérébral. Retrouvez les réactions de son partenaire, René Marsiglia mais aussi quelques vidéos. Salut Jules!

Francis Isnard restera le joueur qui a porté le plus grand nombre de fois les couleurs " Rouge et Noir". 360 fois! Défenseur du gym de 1964 à 1975, Isnard a marqué le club avec Maurice Serrus . Pour rendre hommage à ce joueur, nous vous proposons de relire l'encart écrit par Michel Orregia dans son livre : " 100 ans de passion"

 

 

En ce jour de fête de la musique, retrouvez les paroles d'une chanson mythique des années 80 chantée par Franck Richard et reprise dans les travées du Ray. Ceci bien avant le retour de Nissa la Bella en 2003.

 

Sous-catégories