De retour au Ray!

Les niçois retrouvent leur terrain mais aussi une équipe qui nous rapelle beaucoup de mauvais souvenirs. Un match qui va permettre aux niçois de se règler malgré encore beaucoup d'absences. Les trois points seraient les bienvenus après la défaite malheureuse de la semaine dernière. RDV à 19 h  au stade du Ray. 

  • Présentation :

C'est la reprise! Les niçois se déplacent chez un promu comme l'an passé en souhaitant un résultat plus positif. En effet, lors de la saison 2007/2008, les "rouge et noir" s'inclinèrent par 1 à 0 à Caen. Ce match pourra apporter quelques réponses notamment au niveau de la défense malgré l'absence de Rool, mais aussi confirmer les bonnes prestations du gym en attaque lors des matches amicaux. RDV vers 23h.

On ne connait pas encore les joueurs participant à la reprise le 30 juin mais le programme a été défini. En effet, comme l'an passé, les joueurs du gym feront un passage en Savoie. De bonne augure pour la nouvelle saison! Auparavant, le staff niçois ainsi que les joueurs se seront rendus à Vichy. 

Retrouvez le calendrier 2008/2009 de l'OGC Nice...

  • Présentation

Une manif, à Nice et à Lens, des supporters pour terminer la saison à partir de 15h. Côté terrain, le match n'aura aucune incidence sur l'avenir des deux clubs. On pourra donc assister à un match ouvert pour clore cette année 2007/2008.

 

  • Présentation

Après Lloris la semaine dernière (blessure), c'est au tour de Balmont de finir sa saison lors de cette rencontre, ce dernier étant suspendu pour la 38ème journée. Une saison qui laissera beaucoup de regrêts aux niçois surtout après les deux belles performances face à Lyon et Bordeaux. Dommage! Surtout que cette saison était sûrement l'une des plus propices pour atteindre l'Europe. Mais encore aurait-il fallu que le staff niçois le veuille!

  • Présentation

Un match bizarre qui se situe entre "léger intêret" et "indifférence". Les niçois voudraient bien faire un bon résultat, qui mettrait fin à douze ans de résultat décevant et d'un autre côté, il n 'y a plus rien à espérer de ce championnat. Seul Bordeaux va avoir un oeil interressé par cette rencontre. Pour le reste, on assiste à des tentatives de la presse de mettre le feu aux tribunes... En vain, souhaitons-le!

Présentation :

Les bordelais ont sûrement plus à perdre que les niçois dans cette rencontre. En effet, les girondins sont toujours dans la course pour le titre malgré les 4 points qui les séparent des lyonnais. L'équipe rouge et noire, quant à elle, pourra peut-être se vanter d'avoir été l'arbitre du championnat car les aiglons affronteront en 8 jours les deux premiers. Encore faut-il que les joueurs le veuillent! Et ça ce n'est pas sûr.

 

Présentation :

Ce derby face à Monaco a toujours une saveur particulière. Cette dernière a été amplifiée depuis le fameux 3-4 à Monaco. Mais ce soir, la pression est sur les épaules monégasques en difficulté, depuis un moment, en championnat. En effet, Monaco pointe à la 14ème place avec 5 points d'avance sur le PSG et chaque déconvenue rapproche le club de la zone de relégation. Les niçois, quant à eux, ont l'air de s'être enfin fixé un objectif: terminer dans les 5 premiers. Une victoire pourrait faire un pas dans cette direction. Côté tribune l'ambiance sera silencieuse suite à la décision justifiée de la BSN (voir le forum). Rendez vous ce soir vers 22h!  

 

Ce qui devait arriver vient d'arriver! En effet, depuis plus de deux mois le GYM accumule des mauvais résultats sans que cela ne change quoi que ce soit à son classement. Ce ne sera pas le cas ce soir où l'OGC Nice pointera à la 11ème place en cas de mauvais résultat dans la capitale. Pas de quoi s'inquiéter non plus, mais cela serait une belle déception après notre parcours en championnat. Les aiglons savent ce qu'il faut faire pour démontrer qu'ils méritent un autre classement. Autre élément de motivation, la volonté des instances de ne pas faire descendre le PSG et sur ce point, le GYM a la possibilité de mettre des batons dans les roues de ces priviliégiés du championnat... Un bel objectif, aussi Tongue out. Au final, un match interessant qui sera à suivre ce soir dès 20h55 sur Canal+ et sur le site.