Et à un moment... il se passa quelque chose... Jean-Louis Leca, le deuxième gardien du SC Bastia est entré sur la pelouse avec un drapeau corse et se dirigea vers Didier Digard pour le chambrer. Ce dernier essaya de pousser ce pseudo gardien corse... provoquant un attroupement de joueurs puis de supporters.

 

A peine le match fini, Valentin Eysseric montre son énorme déception (qui ne durera que quelques secondes) alors que les supporters niçois ne se remettent toujours pas de la faiblesse de cette équipe. A sa décharge, ce fut le seul joueur a avoir... à n'avoir jamais réussi une passe, jamais fait un bon choix. Continue comme ça Valentin, a nous prendre pour des cons!

 

Comment dire? Le petit jeune a pris la grosse tête... Surement et cela ne date pas d'aujourd'hui... Certains critiquaient Véronèse mais au moins lui tentait... Que dire de ce gardien, pétri de talent? Il nous donne déjà honte à même pas 20 ans. Nous savons que ce n'est qu'un match amical... mais notre avenir s'assombrit au fil des jours et Claude Puel devrait s'en inquiéter tout comme Jean Pierre Rivère.

 

 

Le PSG a battu Nice 2-1 grâce à deux buts de Bahebeck et Marquinhos en première période. Franck Honorat a réduit l'écart en fin de second période pour les Niçois. C'est le premier but en pro du jeune joueur.

 

Retrouvez quelques extraits de l'entraînement du jour avec un petit focus sur les gardiens... En effet David Ospina devrait signer pour 5 ans avec Arsenal pour un montant de 3.5 millions d'euros selon L’Équipe. Le remplaçant de David sera soit Delle, soit Hassen...

 

 

Nissa la Bella sous les feux des fumigènes... une "première" à l'Allianz Riviera.

 

 

 

Une mauvaise et une bonne nouvelle pour l’OGC Nice ! Le Gym s’est incliné dimanche à Sochaux 2 à 0 mais les aiglons se maintiennent en ligue 1. Pour autant, le bilan de la saison est franchement décevant. Actuellement 14ème, l’équipe avait tout pour réaliser un bon championnat comme l’an dernier. Comment expliquer une telle déconvenue ?

 

 

Revivez ce moment magique organisé par le Club des Supporters pour les enfants de ses adhérents...

 

Revivez le tifo concocté par les ultras Pop Sud.

 

Malgré quelques rouleaux de PQ qui ont retardé la rencontre de quelques minutes au grand désespoir de nos amis de Canal + surement... Les ultras Populaire sud était en grève durant 5 minutes... Interdiction de stade à foison sur des motifs plus ou moins surnaturels ( ré-écoutez l'emission ISSA NISSA du 18 mars 2014)... Revivez la fin de ces 5 minutes de silence.