1,68 mètres pour 58 kg, le milieu de terrain de l'OGC Nice Vincent Koziello est un poids-plume souvent bousculé sur les terrains, mais qui sait se battre avec ses armes. "Il est petit, costaud et n'hésite pas à rentrer dans l'adversaire", témoigne son compère chez les Aiglons Valère Germain. En-dehors des terrains, Vincent Koziello vit chez ses parents "dans une famille très soudée", selon les termes du principal intéressé. Côté études, il est un ovni dans le monde du foot professionnel. Après un Bac S mention très bien, Vincent Koziello est en faculté d'anglais à Nice 6 heures par semaine. A 20 ans, il se révèle comme un des jeunes joueurs prometteurs en Ligue 1 tout en gardant son équilibre hors du terrain.

 

Germain a les boules concernant l'annulation des 2 buts mais aussi à propos des erreurs de défense...

 

Le Gym n'a pas fait de détails. Une victoire 4 - 0 face Galatasaray avec le premier but de Ben Harfa et Benrahma sous les couleurs du Gym, le second en deux rencontres d'Eysseric... A noter le 4ème but de l'attaquant sur le départ, Neal Maupay. Un match plaisant face à des niçois en net progrès, une semaine après Fréjus.

 

Retrouvez les meilleurs actions de la première mi-temps ainsi que les 3 buts de la seconde mi-temps...

 

 

Revivez la reprise de l'OGC Nice comme si vous y étiez.

 

 

 

L'OGC Nice a présenté ce samedi le maillot des aiglons pour la saison 2015-2016. Un petit "honneur et fidélité" pour faire plaisir à l'"Ultra Populaire Sud". Un emblème au milieu comme sur le maillot actuel des gardiens... Voici le maillot du Gym version 2015-2016

 

La Populaire sud dans tous ses états!

 

Retrouvez en vidéos l'entraînement du jour côté supporters, coté joueurs.

 

Retrouvez quelques actions magnifiques d'Eric Bauthéac lors des 2 dernières rencontres.

 

France 3 a diffusé hier une émission "Spéciale OGCNice", nous vous proposons de la voir ou de la revoir...