Mario Balotelli sera la grand absent de cette rencontre. En effet, l'attaquant niçois est blessé (ischios) et sera aussi absent pour la première journée de L1: St-Etienne - Nice. Une bien mauvaise nouvelle pour le gym qui devra soit gagner soit faire match nul par un score supérieur à 2 - 2 .   Retrouvez toutes les infos sur la rencontre...

BeinSports est allé à la rencontre des niçois à Divonne. Retrouvez le reportage vidéo.

Vincent Koziello était l'invité de L'Equipe 21. Une interview intéressante...

 

Revisionnez le reportage de Canal + sur l'OGC Nice. Une semaine dans la vie du club...



Un reportage intéressant a été consacré par l'Equipe 21 à Mario Balotelli. Revisionnez ce reportage...

 

Canal + n'a pas échappé à la folie Balotelli dans son émission hebdomadaire Canal Football Club.

Si vous ne l'avez pas encore vu le premier but de Balotelli


Nice termine sa  préparation par un match nul qui a mis en évidence la faiblesse de notre attaque. Et ce n'est pas la première fois! Au milieu, il manque aussi de précision. En défense , cela va mieux, certes face à une équipe apathique qui a pourtant eu quelques actions dangereuses. Point très positif: Cardinale, impeccable!



Dans un San Paolo festif pour célébré les 90 ans du club, Naples s'est amusé contre Nice ce lundi en amical (3-0). Pourtant, les Aiglons ont plutôt bien négocié l'entame de match, organisé en 4-1-4-1, avec Walter seul devant la défense. Le Napoli a trouvé l'ouverture dès la 9e minute. Après une faute de la recrue Souquet, Mertens a déposé un coup franc sur la tête de Koulibaly, imparable pour Hassen.

A Charles Erhmann, le TFC a dominé Nice (2-1), grâce à des buts de Trejo et de Braithwaite. Nice est revenu au score par l'intermédiaire d'Alexy Bosetti. C'est la deuxième défaite de suite pour les Aiglons, après le match face à l'Etoile du Sahel (2-1). On notera une défense friable notamment en seconde période.