Selon France Football, Alassane Pléa serait convoité par l’AS Monaco. Le joueur formé à l’OL discute actuellement avec plusieurs clubs dont le Borussia Dortmund mais le club monégasque serait très bien placé pour enregistrer la signature de l’attaquant de l’OGCN... A suivre!

 

plea172

 

 

 

 

Le milieu défensif brésilien de vingt-deux ans, recruté hier par le club azuréen à Braga, tarde à confirmer les grands espoirs placés en lui.
À vingt-deux ans, il est bien trop tôt pour parler de promesses égarées. Mais le nouveau milieu défensif brésilien de Nice a perdu le temps d’avance qu’il possédait à son arrivée en Europe, en 2014, à peine majeur et cornaqué par Jorge Mendes. La Gestifute, l’entreprise de l’agent de Cristiano Ronaldo, a investi 4,5 millions d’euros pour arracher cet espoir du football brésilien à Vasco de Gama.

 

Selon le Sunday Mirror, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola songerait sérieusement à recruter le milieu de terrain de l'OGC Nice. Un offre pourrait être faite de 36 millions de livres soit un peu plus de 40 millions d'euro.

 

seri171

 

 

Ce serait un choix par défaut! En effet, Manchester City se tournerait vers Micka Seri car le Napoli refuse de baisser le montant du transfert de Jorginho (60 millions de livre). Une alternative bien moins chère que Jorginho.

 

 

Danilo Barbosa, ex-joueur de Braga, a signé pour une durée inconnue avec l'OGC Nice. L'officialisation a été faite ce matin, même si la visite médicale a eu lieu en mai.


Alors que le quotidien marseille indique en "une'  les discussions s'accélèrent, à la lecture de l'article de La Provence, on remarque que le dossier fait du surplace...

Kerim Mrabti aurait vu les dirigeants niçois la semaine dernière, selon FotbollDirekt.se. Il s'agit d'un milieu de terrain, international espoirs suédois. Nice pourrait faire une offre d'un million et demi d'euro. Istanbull BB suivrait aussi sur le joueur.

 

mrabti

 

 

 

L’OGC Nice, qui avait déjà approché le défenseur central de l’Estac dans le courant de la saison passée, est revenu à la charge pour s’attacher les services de Christophe Hérelle.

Patrick Vieira qui devrait signer son contrat de trois la semaine prochaine a prévu de rencontrer Mario Balotelli, rapidement.

 

Dans sa troisième saison d’entraîneur à New York après un apprentissage avec la réserve de Manchester City, Patrick Vieira a pris de l’épaisseur dans son nouveau rôle.

 

Olivier Ntcham, le milieu français du Celtic Glasgow, formé à Manchester City par Patrick Vieira, décrypte son style.

 

Une fois qu’il aura dirigé son dernier match sur le banc du New York City FC, demain, l’ancien champion du monde devrait être intronisé entraîneur du Gym en début de semaine prochaine. Pour une durée de trois ans.


Patrick Vieira, entraîneur du FC New York City depuis le 1er janvier 2016, et dont le contrat s’achève au 31 décembre, restera à New York pour encore quelques jours. Demain, il devrait diriger son dernier match, lors du sommet de la Conférence Est opposant son équipe, actuellement deuxième du Championnat, à celle du FC Atlanta, leader avec deux points d’avance.

Selon RMC, l'OGC Nice et Patrick Vieira sont tombés d'accord sur un contrat de trois ans. 

Le feuilleton Patrick Vieira à Nice pourrait connaître son épilogue aujourd’hui.

 

Sous-catégories