L' OGC Nice et Cologne sont déjà d'accord sur le montant du transfert. Cologne proposerait 4 ans et demi de contrat à  Vincent Koziello. Le milieu de terrain était en Allemagne , hier, pour voir la victoire arrachée dans les dernières minutes de Cologne. Le joueur devrait donner sa réponse aujourd'hui.

L'entraîneur de Nice ne ferme par la porte à un éventuel départ de son milieu Vincent Koziello, qui aurait émis le souhait de quitter le club auprès de ses dirigeants, a assuré samedi Lucien Favre après la rencontre Nice-Amiens (1-0). «J'aimerais conserver tout le monde, a précisé Lucien Favre en répondant à une question concernant les envies d'ailleurs du joueur. Mais s'il y a pour lui la possibilité de trouver un bon club, où il veut aller, et si ça peut lui faire plaisir, notamment avec un bon contrat aussi...»

 

Koziello, 22 ans et sous contrat avec Nice jusqu'en 2019, était remplaçant sans être entré en jeu contre Amiens samedi soir. Il n'a plus été titularisé en L1 avec Nice depuis la 15e journée à Toulouse (2-1) et voit actuellement son temps de jeu se réduire avec, notamment, le retour de blessure de Wylan Cyprien.

 

Selon différents médias, l'équipe allemande de Cologne (1re division allemande) serait intéressée

Selon Nice Matin, notre jeune milieu de terrain  veut partir pour trouver un peu de temps de jeu et ce, dès ce mercato d'hiver. Cela pourrait être un prêt, comme un transfert. Dans dernier cas le Gym espère 2 ou 3 millions d'euros... Comment l'OGC Nice a pu faire perdre autant de valeur à un joueur en ne le mettant pas en confiance? Ce qui est sûr c'est que notre politique de formation est en train de prendre un coup!

 D'après Manu Lonjon, journaliste de Yahoo Sport, Niçois et Marseillais sont à la lutte afin d'obtenir la signature du milieu polyvalent du Jeonbuk Hyundai Motors, Lee Jae-Sung. International sud-coréen, le joueur est une véritable star, dans son pays.

Vincent Koziello va-t-il quitter Nice cet hiver ? Ce n'est encore qu'une hypothèse. Mais aujourd'hui, le milieu (22 ans) suscite des intérêts divers. Sous contrat jusqu'en 2019, l'ancien international Espoirs est notamment l'objectif de Cologne, actuel lanterne rouge de Bundesliga. Le club allemand a déjà fait part de son intérêt. Nice, qui souhaite remodeler une partie de son entrejeu (départs possibles de Lusamba, Walter...), ne serait pas contre son transfert en cas de proposition satisfaisante.

Gautier Lloris va terminer sa saison en Ligue 2. Le défenseur central, 22 ans, a été prêté jeudi, sans option d'achat, au GFC Ajaccio. Le frère d'Hugo apparu à deux reprises en Ligue 1 avec l'OGC Nice, pendant la saison 2015-2016

Selon des médias italiens, Vincent Koziello pourrait rejoindre la Fiorentina en prêt dès demain. Ce dernier serait assorti d'une option d'achat avoisinant les 8 millions d'euros. Une sortie qui pourrait intéresser le milieu de terrain niçois en manque de temps de jeu. Mais même si les discussions existent selon nos informations, le prêt est loin d'être validé. A suivre!

Selon le journaliste de Sky, Gianluca DiMarzio, Gregory Van der Wiel serait proche d'arriver à Nice. Le poulain de Mino Raiola, agent de Mario Balotelli, joue en arrière droit. Il est en situation d'échec à Cagliari. Ce qui reste étonnant, ce serait de prendre un défenseur droit alors que nous avons besoin d'un gauche même si ce joueur hollandais a quelque fois évoluer à ce poste.

Wesley Sneijder va continuer sa carrière de footballeur au Qatar. L’international néerlandais le plus capé de l’histoire a annoncé vendredi, dans une interview à la radio néerlandaise, qu’il allait quitter l’OGC Nice pour le club qatari d’Al-Gharaffa Sports Club.

Suivi par plusieurs clubs français parmi lesquels Bordeaux et Saint-Etienne, Paul-Georges Ntep a fait de Nice sa priorité selon RMC ce mercredi. Les dirigeants de l'OGCN discutent toujours d'un prêt avec son club de Wolfsburg, où il est très peu utilisé... Une rumeur qui a été refroidie par les propos de Lucien Favre en conférence de presse :"Est-ce que cet intérêt présumé fait plaisir ? Oui mais je ne veux pas me lancer dans le mercato maintenant. Des noms circulent, on part dans des discussions et ce n’est pas forcément vrai. C’est possible que quelqu’un vienne ou pas"

Sous-catégories