International en moins de 19 ans, Christopher Pastor (CFA) a signé un contrat de deux ans comme stagiaire avec l'OGC Nice.
 
 L'OGC Nice n'aura pas attendu la fin des six mois prévus pour faire signer pour 2 ans de plus le défenseur international tunisien Alaeddine Yahia. Ce dernier se trouve désormais lié jusqu'en 2010 avec les aiglons.

Lilian Laslandes et Olivier Echouafni pourraient prolonger d'un an, d'après Roger Ricort. Un autre cas devrait être réglé courant du mois d'avril, c'est la prolongation de Frédéric Antonetti. En effet, la direction du gym tenterait à cette prériode de négocier une prolongation due contrat pour le coach niçois.

Comme nous vous l'avions annoncé dès vendredi, Gerald Cid signera à Nice. Il sera présent demain pour parapher son contrat et passer sa visite médicale. Le défenseur s'engagera pour trois ans et demi avec les aiglons et pourrait être dans le groupe dès le match de dimanche. « Je suis très content parce que je souhaitais rentrer en France dès le mercato. J’ai peu joué en Angleterremais j’ai découvert un nouveau pays, un nouveau Championnat et c’est une étape importante pour moi. À Nice, je ne serai pas perdu. Je connais déjà Lilian Laslandes et Cyril Rool et ça accélérera mon intégration. Maintenant, je suis impatient de faire ma rentrée. » affirme le joueur.

L'info n'est toujours pas confirmée, ce soir, mais il semblerait que l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux et actuellement à Bolton, Gérald Cid, aurait rejoint le gym, cet après midi. On parle d'un contrat de 3 ans et demi.

D'après Controcampo, le Milan AC suit avec insistance le gardien de but de Nice, Hugo Lloris. L'idée de prendre un jeune gardien de but commence à s'imposer dans les têtes de Braida et Galliani. Lloris vaudrait, d'après ce quotidien, près de 5M d'euros. Vous rêvez...

Alors que la rumeur courait depuis quelques semaines, comme à chaque mercato, relayée par les médias nationaux, Florent Balmont ne devrait pas rejoindre l'AS Monaco FC en janvier. Maurice Cohen et Marc Keller, manager général de l'ASM FC, se sont entretenus sur le sujet, avec une réponse claire de la part du club asémiste : "Le profil de Balmont n'est pas celui recherché actuellement par Monaco". Voilà qui clot, au moins jusqu'à la prochaine intersaison, le débat sur un éventuel départ de "Flo".

Buteur décisif pour Nice face au Havre samedi soir en Coupe de France (2-1 a.p.), Joseph Désiré Job aimerait cependant jouer plus souvent et les dirigeants niçois, qui savent que certains clubs russes s’intéressent de très près à lui, ne s’opposeront certainement pas à son départ.

L'AS Monaco s'intéresserait au Niçois, Florent Balmont, selon les informations de L'Equipe. Les dirigeants du club de la principauté devront cependant débourser entre trois et quatre millions d'euros s'ils veulent s'attacher les services de l'ancien Lyonnais, sous contrat avec l'OGCN jusqu'en juin 2009.

Le défenseur international tunisien Alaeddine Yahia a signé aujourd'hui un contrat de six mois avec le l'OGC Nice avec un option de deux ans supplémentaires. 

Le défenseur central du FC Bâle, le Suédois Daniel Majstorovic (30 ans) serait sur les tablettes de l'OGC Nice, l'AS Monaco, du Stade Rennais mais aussi du PSG.

D'après Foot365, L'Arsenal de Sarandi aurait refusé une offre de prêt de l'OGCNice. D'autre part, Joseph Désiré Job pourrait partir si une offre concrète lui parvenait. 

Sous-catégories