Les aiglons prennent trois points mérités notamment grâce à une seconde période efficace. Le tournant du match restera l'expulsion de Bergessio pour un tacle dangereux à la 20ème minute mais cela n'enlève rien à la performance des niçois , notamment de Mounier et Ben Saada, qui a enfin retrouvé son niveau.

 

 

Les aiglons reviennent avec un point de ce déplacement à Paris grâce à un Ospina en état de grâce. Les aiglons ont subi en première mi-temps avant de se reprendre en seconde période. Un bon point de pris!

Jamais deux sans trois! Troisième défaite consécutive pour les aiglons... La moins méritée... mais les erreurs défensives se paient cash en ce moment. A noter la loi de Ljuboja lors de son but qui a fait plaisir à voir et qui adoucit cette contre-performance. 

 

 

Une leçon de football qui a montré les failles de notre défense notamment sur les côtés. Nice redescend sur terre et se prend une gifle équivalente à celle de fin de saison dernière à Marseille. A rectifier d'urgence!

 

Les niçois confirment leur bonne entame de championnat. Même si Bordeaux n'est plus que l'ombre de lui-même, les aiglons ont étouffé des girondins bien pâles. Nice remonte à la quatrième place.

 

 

 

Les aiglons reviennent avec un bon point de ce déplacement lillois. Les aiglons ont terminé la rencontre avec un peu de difficulté mais le résultat est là. 4ème match sans défaite pour les aiglons.

 

 

Les niçois peuvent avoir des regrets... Si Moulougui a mis le feu dans la défense nancéienne, il a manqué la précision. Dommage! Les niçois ont terminé le match sur les rotules, peut être à cause d’une température élevée. Les aiglons laissent 2 points dans la bataille… Encore une fois : dommage !

 

Les aiglons s'imposent avec la manière à Lorient. On notera le but de Rémy, qui a encore affirmé son envie de partir à la fin de la rencontre, et surtout l'excellent match de Pejcinovic. Un défense qui montre une solidité souvent absente l'an passé. La saison commence pas trop mal Smile.

Un match pas si nul avec une bonne agressivité, de l'envie...  Gacé un peu moins percutant que les trois autres défenseurs. A noter la nouvelle très bonne performance de Pejcinovic. Un milieu efficace avec notamment un Faé très en verve. On notera que l'entrée de Ben Saada fut plus que moyenne. En attaque, Rémy a été transparent. Ses deux autres compères furent plus ou moins inspirés. Un prestation des niçois qui rassure à défaut d'être efficace.

 

 

L'AS Saint-Etienne a dominé l'OGC Nice (2-0) en amical sur la pelouse du Stade municipal de Chambéry. Les Verts ont ouvert le score grâce au jeune Loris Néry dès la 10e minute avant que Dimitri Payet ne double la mise peu après l'heure de jeu (63e).