L'AS Saint-Etienne a dominé l'OGC Nice (2-0) en amical sur la pelouse du Stade municipal de Chambéry. Les Verts ont ouvert le score grâce au jeune Loris Néry dès la 10e minute avant que Dimitri Payet ne double la mise peu après l'heure de jeu (63e).

 

 

Enfin fini! Ce fut encore laborieux hier soir... mais bon nous restons en L1... L'essentiel est préservé!

 

Les niçois ont fait une bonne première mi-temps puis une bon fin de seconde période. Un score nul, logique, qui n'a pas mis en évidence la différence de budget entre les deux clubs. Une bonne performance.

 

Un bon nul... Les aiglons ont montré de l'envie... En marge de la rencontre,  on notera tout de même le manque de tact de l'OGC Nice interdisant tous les produits BSN... alors que le Capitaine niçois portait un brassard BSN... Nous tombons de plus en plus dans le ridicule... 

Les niçois se font rejoindre dans les arrêts de jeu... suite à une déconcentration générale de l'équipe. Dommage!  

 

Les niçois ont réussi leur pari ce soir avec difficulté mais le résultat est là. L'OGC Nice restera en L1 sans Rémy qui a annoncé être sur le départ. Un départ confirmé par G.Stellardo. Bref, les supporters soufflent mais ne sont pas pour autant rassurés.

 

 

Les niçois n'ont pas été convaincants, comme souvent cette saison... Le seul point positif reste la rentrée de Loïc Rémy, même s'il rata une occasion dite "immanquable". Pour le reste, le gym peut s'inquiéter pour l'avenir : des joueurs sous contrat longue durée qui deviennent de plus en plus mauvais au fil des rencontres, des dirigeants qui recommencent à prendre la parole à tout bout de champ... Pour finir,  on notera le flair de notre ancien coach lorsque l'on voit la partie de Yahia...

Les niçois sont passés au révélateur marseillais et une conclusion est tombée : notre défense est vraiment le point faible du Gym. Pour le reste, Marseille etait bien l'équipe la plus forte hier soir et sûrement la plus réaliste.

Un nouveau point de pris dans un match sans relief. Ce fut laborieux, ennuyeux... Normal, lorsque deux clubs se rencontrent dans un match quasiment sans enjeu. 

 

Les niçois ont convaincu ce soir face à Toulouse. Les aiglons ont montré un progrès évident que nous n'avions pas constaté lors des précédentes sorties. Une victoire méritée et un match, notamment en première période, très abouti. La belle série continue.