Les niçois, à l'issue d'une rencontre très difficile, ne sont pas tombés dans le piège cristolien. Pour info, cela n'a pas été le cas pour Toulouse mais aussi pour Auxerre et Monaco cet après-midi. Alors nous boudons pas notre performance même si le match fut bien triste.

 

Le début de saison du Gym se reflète bien dans ce dernier match de l'année 2010. Nous avons encore vu une équipe niçoise sans ambition, venant chercher un match nul face au dernier du championnat... Désespérant!

 

L'OGC Nice a manqué de réalisme et de simplicité ce soir. Un match qui était à sa portée et se termine par un match nul. Décevant!

 

Dans un match d'une médiocrité exceptionnelle, les aiglons ramènent un point. Une seule action dangereuse (tête de Mouloungui) en 90 minutes. Que la saison sera longue! On notera qu'Ospina s'est blessé lors de cette rencontre. 0 - 0 : score final!

Les niçois prennent trois points qui n'ont rien d'un Hold up contrairement à ce que nous avons entendu ce soir. Les marseillais toujours en train de raler, pleurer, n'ont rien montré, ou si peu.  Au final, trois points qui font du bien!

 

 

 

Malgré une infériorité numérique, les niçois ramènent un point de ce déplacement en principauté. On notera la prestation toujours exceptionnelle de notre "Chapron" national : une expulsion sévère et un pénalty généreux… Quoiqu’il en soit un match nul qui peut faire du bien au moral même si l’effet sur le classement reste plus que limité.

 

 

Nice touche le fond... Le gym vient d'enchainer le troisième match d'une faiblesse affligeante à  tel point que l'on pourrait nous traiter de fou pour avoir dépensé 35 euros pour un tel spectacle. Quoiqu'il en soit l'OGC Nice s'enfonce sans que personne de la direction ne réagisse... Si les prestations du gym ne s'améliorent pas, nous avons trouvé le premier des trois relégables... 

Face à des lyonnais d'une faiblesse incroyable, l'OGC Nice a réussi à être encore plus mauvais. Deux tirs en 90 minutes... pour les niçois. Seul joueur à sortir du lot: Ospina... Pour le reste que ce championnat de ligue 1 est triste cette saison.

 

 

Les aiglons ramènent les trois points du Ray grâce à deux butsdont un très chanceux. Les "Rouge et Noir" ont fait l'essentiel mais n'ont pas convaincu. Toujours très défensifs... reste le but de Ben Saada magnifique qui fait oublier qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même par rapport à la saison passée.

Sans idée, le gym a sombré défensivement lors de cette rencontre mais aussi offensivement à cause de son milieu de terrain inconsistant.. Pas rassurant!