Commençons fin de semaine dernière, Olivier Boscagli rentre en seconde mi-temps à Naples mercredi, montre à tous les niçois, à la presse et aux italiens que Sarr est une erreur à ce poste, et quel fut le choix de Favre pour le match de Guingamp : le faire jouer en CFA! Géant, on a trouvé un remplaçant en la personne de l'arrière droit Christophe Jallet. Mais quel con ce coach!

Suite à l'élimination face à Naples, quelques turbulences sont apparues. Lucien Favre s'est plaint publiquement du recrutement : "Pour construire, il faut remplacer le matériel qui était là. Et là, on est loin de l’avoir fait. Pour le moment, c’est du bricolage. Il faut déjà compenser les départs" Après avoir sorti à l'issue du match contre Guingamp : "Un accord serait imminent pour le transfert de Jean-Michaël Seri au Barça ? Vous êtes sérieux ? Je n'imagine pas la vie sans Seri."

 

140716

Chers supportrices et supporters niçois,



Par ces quelques lignes, l'Armada Rumpetata Nissa 2001 vous annonce avec tristesse sa dissolution. Il est temps pour nous de refermer un livre vieux de plus de quinze ans.